SOCIAL MEDIA

J'ai testé : La crème dépilatoire visage de Jolly sur mes sourcils

16 févr. 2021

avis-creme-depilatoire-visage-sourcils-jolly
Avant de commencer, je dois vous avouer que j'avais prévu de faire cet article depuis novembre dernier mais j'ai toujours fait passer mes collabs avant et là je me suis dit qu'il était temps ;)
Si vous me suivez depuis longtemps vous avez déjà vu passer des articles dans ce style, des articles qui parlent épilations et/ou pousse des sourcils etc... et bien en voilà un de plus ^^.

Aujourd'hui je vais vous présenter la marque d'épilation et dépilation Jolly et plus précisément sa crème dépilatoire visage. Je ne connaissais pas du tout jusqu'au dernier confinement où je cherchais de quoi épiler mes sourcils dans les rayons de Leclerc, et vous ?!

Jolly, présentation

Jolly est une marque créée en 2020, qui simplifie la corvée de l'épilation, du rasage ou de la dépilation avec des produits au packaging tout aussi simple. 
 
D'après mes recherche, Jolly fait partie de la marque Gillette et du groupe Procter & Gamble.

Chez Jolly on trouve des rasoirs avec lames rechargeables ou non, de la cire visage, corps etc.., de la mousse et de la crème dépilatoire visage et corps. Le tout pensé pour les peaux sensibles ou non et surtout à petit prix, par exemple un rasoir avec lames rechargeables ne coûte que 9,95€ le rasoir et ses 2 lames, toi même tu sais que ça coûte bien plus en général. 
 
On peut dire que lancer sa marque en 2020 était un pari risqué et à la fois ça ne pouvait pas mieux tomber pour nous aider à venir à bout de nos poils disgracieux à la maison. Voyons ce que ça donne.... 

avis-creme-depilatoire-visage-jolly

Crème dépilatoire visage

Aujourd'hui, on va s'attarder sur ce produit là car c'est le seul que j'ai testé pour le moment ;)
 
La crème dépilatoire visage est vendue en kit composé de deux tubes de crème dépilatoire, une spatule et un tube de crème de finition hydratante. Les tubes ont des embouts très fins qui permettent une application facile mais surtout le système stop goutte évite le gaspillage car en général le produit fini toujours par sécher sur l'applicateur et prend une couleur bizarre mais pas ici.
 
avis-creme-depilatoire-visage-jolly
avis-creme-depilatoire-visage-jolly
avis-creme-depilatoire-visage-sourcils-jolly
avis-creme-depilatoire-visage-sourcils-jolly
avis-creme-depilatoire-visage-jolly

Les conseils d'utilisations de Jolly

"Pour te débarrasser de tes poils, applique la crème dépilatoire Jolly, laisse-lui 2 à 5 minutes pour agir et rince. Les résultats durent jusqu'à 7 jours. Son embout pratique spécialement conçu pour le visage est très fin et si précis que tu pourrais même faire des dessins !"
 
Le packaging est archi simple, les tubes et la boite sont d'un joli bleu turquoise avec très peu d'écriture, simple et efficace j'ai envie de dire.

Les crèmes sont formulées pour les peaux sensibles, ne sentent quasiment rien et s'appliquent très facilement sans couler.

Le kit dépilatoire visage est vendu au prix de 6,95€ sur le site ou en grande surface.

avis-creme-depilatoire-visage-sourcils-jolly

Mon avis

Personnellement, j'applique la crème avec un pinceau biseauté, vous savez ceux que l'on utilise pour appliquer de l'eyeliner ?! parce que j'ai ça sous la main et que je veux bien faire le contour de mes sourcils. Vous pouvez très bien faire ça avec l'embout du tube si vous n'avez pas de pinceau puis c'est fait pour ;)

Comme je disais plus haut, la crème ne sent quasiment rien, j'en ai connu des crèmes dépilatoire qui fouettaient 🙈 et là ce n'est pas le cas. Elle ne coule pas et n'est pas désagréable à appliquer. 

Pendant l'utilisation, je n'ai pas senti de picotements ou autre désagréments et ça c'est très important !!

avis-creme-depilatoire-visage-sourcils-jolly avis-creme-depilatoire-visage-jolly

Concernant son efficacité, je trouve que ce n'est pas parfait, comme vous pouvez le voir, du moins pour les sourcils car pour le duvet c'est nickel à chaque fois. Là, lorsque je rince, j'ai l'impression que ça "coupe" mes sourcils, je ne sais pas pourquoi. Malgré ça je continue à l'utiliser car ça me mâche bien le travail ^^.

La crème de finition hydratante est assez fluide et ne sent rien non plus. Je ne l'utilise pas car en général je fais ça le matin avant d'appliquer mes soins habituels sauf si je décide de teindre mes sourcils dans la foulée, dans ce cas je le fais le soir ou le dimanche par exemple.

Pour conclure

Vous le savez, j'aime avoir de beaux sourcils mais paradoxalement je n'aime pas du tout aller chez l’esthéticienne alors je cherche toujours THE solution pour les entretenir seule à la maison, pour une question d'argent j'avoue et mais aussi de temps car je suis du genre à vouloir un rdv immédiatement lorsque je trouve que c'est la cata et c'est rarement possible dans la pratique haha ^^ alors je me débrouille moi-même. Cela dit, je vais quant même chez l'esthéticienne de temps en temps.
 
Il y a quelques années je vous avais dire utiliser la crème dépilatoire Blondépil, j'avais adoré mais je ne la trouve plus dans le commerce, j'en ai essayé d'autres crèmes mais elles n'étaient vraiment pas adaptées, je me suis retrouvée avec des brûlures 🙈. Enfin bref.... depuis j'ai trouvé la crème dépilatoire Jolly et même si ce n'est pas parfait avec ça m'aide bien à dégrossir avant de finir à la pince à épiler.
 
J'aime avoir le sourcils bien épilés, dessinés mais je cherche toujours à les étoffer, surtout que mon microblading s'est bien bien estompé, d'ailleurs, je teste actuellement un sérum pour la pousse des sourcils, je vous en parlerai très vite. 

Et vous, vous faites ça seule ou vous comptez seulement sur votre esthéticienne chérie ?!😜
 
 
 
A bientôt

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instagram