SOCIAL MEDIA

A la découverte de HQ Cosmetiques et son Cellroller, le stimulatulateur de collagène anti-âge et anti-tâche

16 août 2020

avis-cellroller-serum-huile-raffermissant-hq-cosmetiques-hivency-mama-syca
 
Encore une découverte, pour moi, que je viens vous présenter aujourd'hui mais je pense que beaucoup d'entre-vous connaissent déjà la marque que je vais vous présenter aujourd'hui, il s'agit de la marque HQ Cosmetiques**.

Présentation

HQ Cosmetiques est une marque Suisse qui met "la technologie au service de la beauté", tel est leur slogan ^^, grâce à leurs nombreux appareils qui permettent de renforcer l’efficacité de leurs soins.

HQ Cosmetiques a créé des appareils adéquates pour optimiser l'efficacité de vos soins qui sont eux-mêmes adaptés à diverses problématiques et à tous les types de peaux.

Par exemple, nous pouvons trouver le "Régénérateur visage" qui est un appareil de renouvellement cellulaire, la "Brosse Sonique" qui permet de nettoyer la peau en profondeur, etc....  ou le "CellRoller" qui est un stimulateur de collagène et que je vais vous présenter aujourd'hui. (une surprise pour vous en fin d'article ^^)

avis-cellroller-serum-huile-raffermissant-hq-cosmetics-hivency-mama-syca

Ce qui m'a surpris avec cette marque et ses soins c'est que les appareils, aux très bons avis, ne sont pas très cher comparé à d'autres marques et que les soins eux ne sont carrément pas cher du tout car ils sont vendus en petit format à 3-4€ environ pour 10 doses.... je n'ai jamais vu si peu cher dans un soin de ce type.

Voyons ce que ça donne en action ^^

avis-cellroller-serum-huile-raffermissant-hq-cosmetics-hivency-mama-syca

 
Sérum huile raffermissant

Ce sérum est enrichi en huile de bourrache bio, en coenzyme Q10 et vitamine E protège la peau grâce à son action antioxydant. La présence de vitamines A et C répare, hydrate et uniformise le teint  en lui redonnant de la clarté.

"Véritable soin régénérant, l'huile de bourrache est un remarquable anti-rides. Coenzyme Q10 : actif anti-radicalaire puissant, connu pour protéger la peau du vieillissement prématuré dû au stress oxydatif, notamment en cas d'exposition au soleil. Il agit en synergie avec la vitamine E, qui est ajoutée dans cet actif. L 'huile de bourrache convient particulièrement aux peaux sèches, fatiguées et dévitalisées."

Ce sérum est à appliquer chaque soir sur la peau nettoyée du visage, du cou et du décolleté.

avis-cellroller-serum-huile-raffermissant-hq-cosmetics-hivency-mama-syca

Packaging et texture

Le packaging est ultra simple comme vous pouvez le voir, le sérum est dans une petite "gourde", telle une gourde "Pompote", qui permet de le ranger sans prendre de place, de le transporter si besoin... Nous avons assez de sérum pour 9 utilisations.

La texture est, comme indiquée, une huile mais une huile ultra liquide ce qui fait que ça sort bien trop vite de l'emballage alors il faut faire attention.

Malgré que ce soit une huile, ce sérum ne laisse aucun film gras ou collant sur la peau et ce n'est pas plus mal ^^, il pénètre rapidement et sent une légère odeur que je ne saurais décrire mais que j'aime beaucoup.

avis-cellroller-serum-huile-raffermissant-hq-cosmetics-hivency-mama-syca

Cellroller, le stimulateur de collagène anti-âge et anti-tâche

Ce que dit HQ Cosmetiques :

"Pour une peau unifiée et rajeunie Avec le temps, la concentration en collagène diminue. La peau perd alors en élasticité. Le Cellroller, grâce à ses micro-aiguilles stériles en titanium, va stimuler les cellules pour les aider à produire plus de collagène. La peau est retendue, les rides et ridules moins apparentes. Les soins vont pénétrer plus en profondeur et agir plus efficacement. La peau est éclatante, plus lisse et plus ferme."

On a là une petite roulette remplie de picots qui va permettre de faire pénétrer le sérum et ainsi stimuler notre peau, tout ça pour une efficacité renforcée.

L'utilisation est très simple :

  • On commence par appliquer en premier le "Sérum huile raffermissant HQ" sur une peau propre et sèche.
  • Ensuite on fait rouler délicatement le "Cellroller" verticalement, horizontalement et diagonalement.
  • On applique de nouveau le sérum pour une absorption maximisée.
  • Le Cellroller doit être nettoyé après chaque utilisation avec de l’alcool et laisser sécher pendant 5 minutes avant de le ranger.
  • Utiliser de préférence le soir avant de se coucher, et de façon progressive, une fois par semaine au début puis jusqu’à 3-5 fois par semaine.
  • A remplacer tous les 3 mois !!

ATTENTION !! Suivez bien les conseils de HQ Cosmetiques :

"Le "Cellroller" ne doit pas être utilisé sur une peau lésée (acné, plaies, eczéma…) ni sur les parties sensibles du visage (yeux / lèvres). Ne pas s'exposer au soleil après avoir utilisé le Cellroller. Ne pas réaliser de gommage ou utiliser de produits exfoliants après l'utilisation du Cellroller. Usage personnel et exclusif."

 avis-cellroller-serum-huile-raffermissant-hq-cosmetics-hivency-mama-syca

Packaging

On a là encore un packaging très simple et très "pro" je trouve. 

Le roller est rangé dans une boite en plastique, qui permet de le stocker de façon hygiénique après chaque utilisation, enfermée elle même dans un emballage stérile, vous savez comme les instruments chez le dentiste ? Le tout rangé dans une boite en carton assez simple.... Ça peut faire beaucoup d'emballage je vous l'accorde.

 

avis-cellroller-serum-huile-raffermissant-hq-cosmetics-hivency-mama-syca

Mon avis

C'est la première fois que j'utilise un "gadget" pour mes soins, surtout sur le visage car je suis assez flipette de ce côté là, j'ai toujours peur de faire une réaction alors là avec un applicateur rempli de picots je vous avoue avoir un peu hésité avant de le tester 🙈 mais j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée ^^, sachez que je fais tout ça pour vous hein #lesrisquesdumétier 😂

Eh bien, oui ça picote alors vaut mieux y aller en douceur sans appuyer surtout, enfin c'est comme cela que je l'utilise. Le passage du roller n'est pas désagréable en lui-même mais le fait de remettre du sérum après là oui c'est un poil désagréable, enfin pour moi, ça picote encore et c'est surement dû au fait que la peau ait été "lésé" lors du passage du Cellroller mais j'applique immédiatement, après, ma crème hydratante et ce désagrément est aussitôt oublié.

Après utilisation du sérum et surtout du Cellroller, je n'ai pas eu de rougeur sur la peau, j'avais peur de ça car j'ai la peau sensible, après c'est peut être parce que j'y suis allée en douceur pour une fois ^^. 

En général j'ai du mal à voir les effets d'un sérum mais là je dois dire que j'ai été bluffé car dès la première utilisation j'ai trouvé ma peau plus "repulpée" et je pense que c'est certainement dû à l'action combinée du roller car les jours où je n'utilise que le sérum je n'ai pas la même impression, qu'en pensez-vous ?

En tout cas, je persiste et persisterais à utiliser ce "gadget" et même avec un autre sérum "pour voir" car là il ne doit me rester que 2 doses du sérum de toute façon. A moi la peau de bébé 👌

Pour conclure 

J'ai été ravie de cette découverte et d'avoir "pris des risques" pour vous 😜

Alors, dites-moi, vous connaissiez cette marque et ou ces soins ?! Que pensez-vous de ce type d'accessoire pour renforcer l'efficacité de vos soins ?

Sachez que vous pouvez trouver la marque HQ Cosmetiques assez facilement dans certains supermarchés comme Auchan, Leclerc, des e-shop "parapharmacies", Amazon, etc... 

Surprise !!

HQ Cosmetiques m'a proposé de faire gagner le même lot à l'une d'entre-vous, j'ai bien évidemment dit oui, et ça se passe sous ce post Insta ^^.

J'espère que ça vous fera plaisir.

A bientôt

P.S : Si vous êtes blogueuse, youtubeuse, instagrameuse etc...sachez que vous aussi vous pouvez recevoir des produits gratuitement (en fonction des stats pour certains), je vous dis tout par ici.
Disclaimer : ** signifie que l'article est sponsorisé ou qu'il contient un article reçu en partenariat. Merci HQ Cosmetiques et Hivency.


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instagram