SOCIAL MEDIA

J'ai Testé : Cosy Box, la box déco et lifestyle de Cosy Home By Camille [Fête des mères]

7 juin 2020

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

Me revoilà pour vous parler d'une box mais une box pas comme j'ai l'habitude de tester, de vous présenter.
Cette fois, je vais vous présenter une box déco & lifestyle, la "Cosy Box" by Cosy Home By Camille....
Une box que je rêvais de tester depuis loooongtemps mais à chaque fois elle est sold out en quelques minutes à peine :/ 

 avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

Le concept

"Cosy Box" est une box surprise, en quantité limitée, composée d'objets divers pour la maison, lifestyle et bien être..."destinée à enjoliver le quotidien" comme nous le dit si bien sa créatrice.
Cette box a été créé il y a 1 an et demi environ avec amour et passion par Camille du compte Instagram @cosyhomebycamille.

Cosy Box est une box mensuelle avec un thème différent chaque mois, je vous laisse aller voir les précédentes box par ici. Tous les mois je râle de l'avoir loupé :/

De temps en temps, Camille, lance une box "Édition Limitée" selon les occasions, comme ce mois-ci avec la box "Fête des mères" que je vais vous présenter. C'est une box supplémentaire à la box mensuelle.

La box est au prix de 45€, livraison gratuite, vous pouvez, depuis peu, vous abonner.
Les box sont composés d'articles choisis avec amour sur des E-shop de créateurs/trices ou de jeunes marques qui ont besoin d'être encore plus connues mais aussi des produits que Camille a elle-même chiné... Vous ne trouverez pas des produits vu et revu ^^ et c'est bien ça qui m'attire.

Qui est Cosy Home By Camille ? (petite anecdote en fin d'article ^^)

Camille est une "MumEntrepreneur" comme on dit.
Maman de deux garçons, directrice de crèche et entrepreneuse avec Cosy Home By Camille.... Une nana multi-casquettes, à qui je tire mon chapeau ^^.

Elle est une amoureuse de la déco simple, légère et "vintage" qu'elle aime chiner avec amours, une adepte du "zéro déchet" ...
Depuis quelques jours elle fête ses 35 000 abonnés....c'est tellement mérité....avec un concours de folie, par ici, si ça vous tente ^^.

Camille a toujours aimé créer des box surprises pour les anniversaires de ses proches et étant fan de déco elle a décidé de concilier les deux, de là est né "Cosy Box" en décembre 2018 avec sa première box spéciale Noël.
Depuis "Cosy Box" est vendue tous les mois (sauf en août).  

"Elle prend beaucoup de plaisir à imaginer puis concevoir ces box pour apporter une touche de bonheur chaque mois à mes abonnées" selon ses propres mots...Et cela se ressent ^^

Cosy Home By Camille c'est aussi un E-shop déco avec des produits venus d'ailleurs, des coachings déco etc....

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

La box "Maman"

Assez de blabla, il est temps de vous dévoiler le contenu de ma première "Cosy Box". 

Déjà, prenons quelques secondes pour admirer l'emballage, les détails, ont voit que cela est fait à la main et avec amour *-*

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

On est totalement d'accord avec cette définition, n'est-ce pas ?! ^^

Le contenu de la box se trouve dans un joli pochon en lin de la marque "Marie la pirate".
J'aime la dorure des mots et des détails, j'adore le petit crochet à l'arrière qui nous permet de le suspendre.

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

Le joli pochon contenait 4 articles pour la maison et pour soit-même, évidemment ^^.
 
avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

Comme dans toutes les box qui se respectent, nous avons un "menu" qui nous détails des articles et les marques qu'elles contient.

Je ne connais aucune de ces marques, je les découvre à chaque fois grâce à Camille, via ses postes.

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

Des joncs bouddhistes remplis à la feuille d'or de la marque "Fanny Blanche" (je n'ai pas trouvé son Insta ou autre), que je vois depuis très longtemps sur Camille justement. 

J'avais déjà 2 joncs de ce style, d'une autre marque et moins beaux, que je n'ai jamais porté car je trouvais que 2 ce n'était pas assez haha ^^.... Problème résolu ;)

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

Une carte postale spéciale "Maman" bien sûr, de la marque "Poussière des Rues", j'adore ce qu'ils font. Une jolie carte qui ira très bien dans ma déco ;)

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

De la même marque, j'ai là un "Bijou mural aimanté" qui a été créé en collab. entre Cosy Home By Camille et Poussière des Rues il y a quelques mois.
Ce "bijou" sert à accrocher une carte, une affiche etc...n'importe où dans la maison, je le trouvais ultra beau lorsque Camille nous l'avait dévoilé mais je me disais "dommage je n'ai que le frigo où je peux aimanté des choses" mais c'était parce que je ne savais pas qu'il était vendu avec une pastille autocollante aimantée qui nous permet donc de l'accrocher sur n'importe quel support...
Je suis, donc, ravie et il a déjà trouvé sa place avec la petite carte ^^.

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeauavis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

Mon article préféré de cette box, cette petite boite en métal et en verre de la marque "Madam Stoltz", elle est trop choupi ^^

Elle est vraiment mini, voyez avec mon collier par exemple, mais je la trouve ultra classe, et vous ?!

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau
avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

Le joli pochon "Marie la pirate" a déjà trouvé sa place ^^.

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

Pour conclure

Comme je le disais, au début de cet article, j'ai toujours voulu tester cette box et rien que le fait d'avoir pu la chopper dès sa sortie m'a rendu "joie" lol...avant même de connaître son contenu ^^.
J'ai toujours adoré les "box", comme vous le savez, et là je trouve que ça change de la beauté...ça tombe bien vu que je suis moins centrée "beauté" ^^.

Au début, j'avoue avoir trouvé cette box coûteuse mais je me suis dit que je méritais bien un cadeau pour la fête des mères ;) et finalement, lorsque l'on connait son contenu, les articles et les marques présentes, je sais qu'elle vaut le coup et son prix.
Je ne la prendrais peut-être pas tous les mois, je pense, mais à l'occasion pourquoi pas, selon le thème et si j'arrive à la chopper bien sûr ^^.

Très honnêtement je suis plus que ravie du contenu, chaque chose a déjà trouvé sa place chez moi et c'est ce qui est important pour moi lorsque je reçois une box, beauté ou autre, je veux pouvoir et avoir envie de tout utiliser, là, c'est chose faite.

avis-cosy-box-cosy-home-by-camille-box-deco-lifestyle-idee-cadeau

Connaissiez-vous cette box, cette marque ?
Qu'en pensez-vous ?

J'en profite pour souhaiter une belle fête des mères à toutes les Mamans 💖

Petite anecdote 

Au détour d'un échange de messages sur Instagram, nous avons découvert, Camille et moi, que nous sommes d'anciennes copines de collège 🙈, de 4ème il me semble, et ça m'a fait encore plus plaisir de la suivre ^^ car je me souviens que je l'aimais beaucoup.

Le monde est petit, comme on dit... mais avec l'air des réseaux sociaux il ne semble plus si petit je trouve ;)


A bientôt....

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instagram