t J'ai Testé : Les nouvelles bandes de cire froide corps aux actifs marins Nair, plus besoin de frotter, elles sont prêtes à l'emploi !

J'ai Testé : Les nouvelles bandes de cire froide corps aux actifs marins Nair, plus besoin de frotter, elles sont prêtes à l'emploi !

23 mai 2018

avis-bandes-cire-froide-corps-actifs-marins-nair-mama-syca-beaute
Puisqu'on est dans la catégorie des "poils" depuis plusieurs semaines, après les cheveux et les sourcils, on va parler épilation du corps cette fois.
En même temps, on arrive à la période où l'on est le moins fringué, on se doit d'être nikel #toimemetusais :-p

J'ai récemment reçue les nouvelles bandes de cire froide aux actifs marins de Nair** et leur nouvelle technologie "Instant Use", des bandes prêtes à l'emploi, plus besoin de frotter ^^.

J'aime bien tester les nouveautés niveau "épilation" et encore plus les bandes de cire froide même si habituellement je ne m'en sert que sur la "moustache", alors c'est avec grand plaisir que j'ai accepté de testé ces bandes Nair.
Il faut savoir que j'ai souvent testé cette marque très très reconnue et que pourtant je n'ai jamais été satisfaite de leur produit, suis-je la seule ?!
Voyons si ces bandes de cire froide nouvelle génération vont me faire changer d'avis.

avis-bandes-cire-froide-corps-actifs-marins-nair-mama-syca-beaute

Bandes de cire froide corps aux actifs marins

"Enrichies en actifs marins, les bandes de cire froide de Nair au parfum aquatique procurent une agréable sensation de douceur.Pour une finition parfaite, les lingettes de soin après épilation éliminent les éventuels résidus de cire et adoucissent la peau."

Ces nouvelles bandes de cire froide Nair, nous offriraient une "épilation facile en un clin d’œil" grâce à ces bandes prêtent à l'emploi, plus besoin de frotter, il suffit de séparer les deux bandes, délicatement tout de même, et de les appliquer dans les sens du poils...bon je suppose que vous savez utiliser des bandes de cire froide ^^.

Ces bandes sont efficace sur les poils courts, dès 2 mm, élimine jusqu'à la racine pour un résultat longue durée jusqu'à 4 semaines.
Une bande peut servir plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle ne colle plus.

Les bandes de cire froide corps, aux actifs marins, sont vendues par lot de 40 avec 4 lingettes post-épilation.

avis-bandes-cire-froide-corps-actifs-marins-nair-mama-syca-beaute
avis-bandes-cire-froide-corps-actifs-marins-nair-mama-syca-beauteavis-bandes-cire-froide-corps-actifs-marins-nair-mama-syca-beaute

Mon avis 

Oui oui, mon article va être plutôt court, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de plus à détailler de plus, on connait toutes les bandes de cire froide, je suis sûr que l'on a toutes déjà testé ce type de produit peut importe la marque, je me trompe ?!
Puis on me dit que mes articles sont trop longs..alors je m'exécute :-p

En ce qui concerne mon expérience, je dois vous dire que je n'ai pas du tout l'habitude de m'épiler les jambes à la cire #booolablongueusebeaute haha j'assume, mais là je dois dire que j'ai apprécié l'expérience...non non je ne suis pas fan de la douleur :-p

J'ai trouvé l'utilisation simple comme bonjour, aussi simple que lorsque je me fais le duvet au dessus des lèvres vous voyez ?!

J'ai testé sur des poils assez longs, j'avais laissé poussé exprès en fait alors que selon la notice les bandes fonctionneraient sur les poils courts #cestbalo ^^
Les bandes se collent et se retirent parfaitement et les poils viennent parfaitement avec.

Niveau douleur, c'est vraiment très très léger, je n'ai pas sauté au plafond :-p

J'ai tout de même trouvé deux bémols à ce produit.

* La première est que les bandes ne sont pas forcément réutilisables, perso je n'ai pu m'en servir plus de deux fois, peut être que cela aurait été possible si mes poils avaient été plus courts, je ne sais pas.
J'ai tout de même utilisé plus de 10 bandes pour mes deux demi-jambes.

* Le second, j'ai trouvé les résidus de cire difficile à retirer même avec les lingettes post-épilation, j'ai du grattouiller un peu et après une peau sensibilisée par une épilation je trouve cela pas top et un peu douloureux :/

Pour conclure, j'ai la peau sensible et sèche, je n'ai eu aucun désagréments pendant et après.
J'ai apprécié ces bandes de cire froide et j'envisage très sérieusement d'en racheter car pour le coup c'est la première fois que j'apprécie des bandes de cire froide pour mes jambes.
Après ça j'ai eu les jambes toutes douces, je reconnais que c'est bien mieux que le rasoir !!
Je vais pouvoir tester le "Sorbet ensoleillant" reçu dans la Prescription Lab ^^.

Je pense avoir tout dit, j'espère que cette revue vous aura plus...et comme toujours j'attends vos avis si vous avez déjà utilisez ces bandes là ou bien d'une autre marque.

Ah non le prix !
Ces bandes de cire froide Nair sont vendues aux alentours de 7,70€ selon les commerces ;)

Et de conclure, la conclusion...ces bandes m'ont réconcilié avec la marque Nair ^^.


Bisoussssssssss <3





Disclaimer : ** signifie que l'article est sponsorisé ou qu'il contient un article reçu en partenariat.





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour ta revue, un produit Nair pour le corps qui te plait donc.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...