t #Beauté : Découverte des produits Chanel chez Passion Beauté à Vedène, mes premiers produits [Invitation événement Chanel]

#Beauté : Découverte des produits Chanel chez Passion Beauté à Vedène, mes premiers produits [Invitation événement Chanel]

8 févr. 2018

evenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beaute
Hello les filles ;)

J'espère que vous allez bien, je sais que je suis moins présente pas ici, quelques soucis de santé, manque de motivation tout ça, tout ça....
Je suis là et je reviens avec un article découverte, que je dois faire depuis presque 2 mois #lahonte 🙈...à cette époque j'étais encore blonde ^^.

evenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beaute

Fin novembre, il me semble, Charlotte du blog Amoureusement Mode m'avait invité à l'accompagner lors d'un événement Chanel qui se passait dans la parfumerie Passion Beauté à Vedène, situé dans la zone Buld'Air Shopping (où se situe Ikea), la zone en face celle de Auchan Avignon Nord, vous voyez ?!
Je vous avouerais que je n'y avais jamais été car d'une je ne savais même pas que cette parfumerie était là et de deux quand je vais dans cette zone c'est toujours pour Ikea, Maison du Monde et Zodio mais en fait il y a pas mal de boutiques sympas dont Passion Beauté.

evenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beauteevenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beaute

Je ne connaissais pas non plus les produits Chanel, enfin je n'en avais jamais approché de si près et encore moins possédé, pour moi c'est un peu le genre de produit inaccessible, Chanel c'est signe de Luxe, de "cher" etc...alors je ne m'étais jamais tourné vers la marque, j'ai donc été ravie de pouvoir assisté à ce moment en compagnie des maquilleuses de la maison Chanel, de l'équipe de Passion Beauté.
J'ai d'ailleurs constaté que les produits n'étaient pas si cher que ce que je pensais ^^.

evenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beauteevenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beauteevenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beaute

Fanny et Florence, les maquilleuses, étaient là pour nous présenter le nouveau parfum "Gabrielle" ainsi que les ombres à paupières les "Ombres Premières" qui ont ce nom en hommage à la "Montre Première" de la maison Chanel.
Cet événement était ouvert à tout le monde, vous pouviez toute tester un produit, avoir des conseils etc...
D'ailleurs certaines clientes et une invité de Charlotte en ont profité...elles ont eu raison ;)

evenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beauteevenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beaute

Je n'ai pu rester qu'une heure mais j'y ai appris quelques astuces.
Fanny nous a parlé du "Layering" en maquillage, je ne connaissais ce terme que pour les soins, Fanny nous expliquait que cela consistait à superposer les matières, par exemple un fard poudre sur un fard crème.
Elle nous a aussi révélé une petite astuce pour redonner un coup de frais à son mascara en fin de journée, si on sort par exemple après le boulot, et bien au lieu de repasser une couche de mascara sur nos cils déjà maquillés et risquer l'effet paquet, et bien on place la brosse du mascara sur la racine de nos cils, on ferme l’œil histoire que cela touche également les cils du bas et c'est tout !!
Cela va humidifié nos cils, raviver l'effet du mascara, un bon coup de frais garanti.
J'espère être clair :-p

evenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beauteevenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beauteevenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beauteevenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beauteevenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beaute

Personnellement, j'ai pu tester un rouge à lèvres qui m'a été appliqué par Florence, elle a fait en sorte que mes lèvres soient parfaitement symétriques, elle est très pointilleuse et j'adore ça :)
Florence m'a fait le contour des lèvres avec le crayon à lèvres en teinte "rouge noir 09" puis elle a appliqué le rouge à lèvres "Rouge Allure" teinte "NightFall 63", une sorte de bordeaux/lit de vin, vraiment sublime, très agréable à porter...je l'ai adoré, je me demande même si je ne vais pas l'acheter ^^.
Je n'ai jamais eu les lèvres aussi bien dessinées et je n'ai jamais réussi à le reproduire d'ailleurs :/

rouge_allure_chanel_passion_beaute_mama_syca_beauterouge_allure_chanel_passion_beaute_mama_syca_beauterouge_allure_chanel_passion_beaute_mama_syca_beaute

J'ai beaucoup apprécié cet événement, les maquilleuses Chanel ont été très gentilles, l'équipe de Passion Beauté également.
Cet événement fût donc une double découverte pour moi ^^.

Je remercie Charlotte de m'avoir invité :)

evenement_chanel_passion_beaute_mama_syca_beaute_amoureusement_mode

Il y a une suite à tout cela, un beau matin j'ai été réveillé par le facteur avec un colis surprise et cela venait de chez Chanel, j'étais choquée, je n'aurais jamais cru recevoir des cadeaux de la marque, je n'en reviens toujours pas d'ailleurs, ce fut une très belle surprise, je me suis empressée de les tester ^^.

cadeau_chanel_passion_beaute_mama_syca_beaute

Je prévoyais de vous parler de ces produits ici mais je pense que ça ferait un article trop long alors je vous en reparlerais très vite, si cela vous dit bien sûr ;)

invitation_chanel_passion_beaute_mama_syca_beaute

En attendant, j'ai reçu une nouvelle invitation de la part de Chanel pour découvrir le nouveau fond de teint "Le Teint Ultra" et cela se passera de nouveau chez Passion Beauté de Vedène demain, vendredi 9/02, de 10h à 18h, alors si vous ne faites rien, passez-y faire un tour ;)

Cette fois je prévois d'y rester plus longtemps, j'irais pour 10h alors n'hésitez pas à venir me faire coucou si vous passez ;)
Je vous en reparlerais par ici en tout cas ^^.

Mon article sur les produits que j'ai reçu arrivera très vite.

Encore merci à Chanel, Passion Beauté Vedène et Charlotte <3

A très vite, bisousssssss <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Petits mots:

Laisser un petit mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...