t #Revue : Lait réparateur protecteur à la sève d'érable et huile de ricin, le lait pour le corps qui sent bon l'automne de Garnier [Concours]

#Revue : Lait réparateur protecteur à la sève d'érable et huile de ricin, le lait pour le corps qui sent bon l'automne de Garnier [Concours]

28 nov. 2017

avis-lait-reparateur-protecteur-seve-derable-huile-de-ricin-garnier-mama-syca-beaute
Après l'euphorie du Black Friday, bon en vrai j'ai écris cet article il y a plus de 2 semaines lol, je reviens avec une revue beauté comme je les aime mais avec un produit un peu différent, je vais vous présenté mon nouveau lait pour le corps...oui oui moi qui déteste en mettre j'en ai enfin trouvé un qui méritait d'apparaître ici ^^.
Mais ne vous en faite pas, pour fois je ne vous en ferais pas une tartine car je trouve que c'est un sujet qui est vite abordé, on aime ou on aime pas, ce n'est pas bien compliqué, non ?!

avis-lait-reparateur-protecteur-seve-derable-huile-de-ricin-garnier-mama-syca-beaute

Aujourd'hui c'est une nouvelle fois un produit Garnier que je vais vous présenter, le Lait réparateur et protecteur à la Sève d'érable et huile de ricin...un lait qui sent bon l'automne..oui je sais on est plus en mode hiver qu'en automne lol.

La marque me l'a envoyé dans le cadre de nos partenariats et je les remercie..d'ailleurs ils ont une nouvelle fois pensé à vous...rester là pour savoir comment gagner ce lait pour le corps ^^.

avis-lait-reparateur-protecteur-seve-derable-huile-de-ricin-garnier-mama-syca-beaute

On a là un lait pour le corps présenté dans un flacon pompe de 250 ml, le format idéal pour ce type de produit.

Une texture assez fluide, facile à étaler et qui pénètre rapidement, sans laisser de film gras sur la peau.
Il n'en fallait pas plus pour me convaincre, enfin avant d'avoir remarqué ces détails j'ai surtout senti la superbe odeur dès la première pression, je pense que l'odeur vient de la sève d'érable car l'huile de ricin est inodore.
Ce qu'en dit Garnier

"Dans sa nouvelle recette de réparation protectrice pour les peaux desséchées, Garnier Ultra Doux a réuni la sève d’érable, secret de force et de longévité de l’arbre, reconnue pour ses propriétés nourrissantes, et l’huile de ricin, riche en acides gras, utilisée pour ses vertus réparatrices."

Le lait est au prix de 9€ environ selon les commerces, vous avez plus d'infos par là.

avis-lait-reparateur-protecteur-seve-derable-huile-de-ricin-garnier-mama-syca-beauteavis-lait-reparateur-protecteur-seve-derable-huile-de-ricin-garnier-mama-syca-beaute

Mon avis

Si vous me suivez depuis un moment vous savez sans doute à quel point je déteste utiliser un lait pour le corps, j'ai toujours la flemme d'en mettre etc...ce n'est vraiment pas bien car l'hiver j'ai la peau hyper sèche et désagréable au toucher, je fini toujours par en mettre une tonne histoire de rattraper les dégâts, mais je sais bien que le corps c'est comme le visage, il faut l'hydrater quotidiennement et pour une fois je m'y tiens.

J'apprécie vraiment ce lait, de part son odeur mais aussi car il fait parfaitement son job, il hydrate comme il le doit et surtout j'aime le fait qu'il ne laisse pas de film gras sur la peau ce qui me permet de m'habiller immédiatement.

J'avoue que je ne suis pas assidue à 100% mais depuis que j'ai ce lait là je m'en applique plus souvent et avec plus de plaisir surtout car il sent divinement bon...tellement que même mes enfants l'ont adopté ^^.
D'ailleurs j'ai vu que dans cette gamme il existait le gel douche, je vais vite aller l'acheter ^^, il existe aussi le shampoing mais avec mon lissage brésilien je ne pourrais pas le tester.
Vous pourrez trouver plus d'infos sur les soins Ultra Doux de Garnier par ici.

avis-lait-reparateur-protecteur-seve-derable-huile-de-ricin-garnier-mama-syca-beaute

Place au concours.....

Garnier a une nouvelle fois pensé à vous et vous offre un lait réparateur protecteur à la sève d'érable et huile de ricin, pour cela rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur mon post Instagram ICI et de suivre les conditions de participations ^^.
Le concours prendra fin le 6/12/12 à minuit, bonnes chances <3

Je tiens à remercier Garnier pour ce partenariat et d'avoir une nouvelle fois sponsorisé ce concours, ainsi que les anciens, c'est pour le moment mon dernier produit de la marque, même si j'espère pouvoir en tester d'autre je continue à dire que tous ces partenariats m'auront permis de redécouvrir la marque et ses produits.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce lait ou à me parler de votre lait préféré ;)

Bisoussssssss <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hello !

    Je connais mais je vais de moins en moins vers les produits conventionnels car leurs ingrédients principaux sont inutile (silicone, peg...etc) et aussi d'un point de vue " éthique " dans le sens où les marque font du marketing pour inciter à l'achat et à mentir (faire croire que ça hydrate ta peau alors qu'un cosmétique ne peut pénétré assez loin dans les couches de la peau pour avoir une vrai hydratation). En plus j'ai assisté à une conférence sur la slow cosmétique alors ça ma mit un coup de boost à vraiment continuer sur ma direction vers des produits avec des matières "nobles" et m'éloigné des dérivés de la pétrochimie... etc (et continuer à critiqué le marketing des grosses marques ^^)

    Merci pour al revue en tout cas !
    La bise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...