t J'ai Testé : le nouveau Lissage Brésilien Bombshell (Spécial Blonde) de GKHAIR....Je suis CHOQUÉE du Résultat !!

J'ai Testé : le nouveau Lissage Brésilien Bombshell (Spécial Blonde) de GKHAIR....Je suis CHOQUÉE du Résultat !!

28 août 2017

nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute


Hello les filles ;)

Voici le tant attendu article sur le Lissage Brésilien que j'ai fait la semaine dernière, le Lissage Bombshell de Gkhair, une nouveauté de la marque spécialement conçu pour les cheveux "blonds/blancs"

Je vous avais déjà partagé mes expériences avec des lissages brésilien, le dernier remonte à 2015 tout de même et d'ailleurs ce sujet fait parti des articles les plus lu sur mon blog alors vu que ça vous plait je continue de vous partager mes expériences capillaires ^^.

Pour commencer, je rappel qu'un Lissage Brésilien n'est pas fait pour rendre les cheveux raides comme des baguettes. Le Lissage Brésilien est avant toute chose UN SOIN, il lissera la fibre capillaire car celle-ci sera soignée. 
Un cheveux crépu deviendra plutôt bouclé, un cheveux bouclé deviendra ondulé etc...

Retrouvez tous mes articles sur le Lissage Brésilien par ici.

avis-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Mes cheveux :  

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez dû remarquer que mes cheveux étaient bien bien décolorés, j'ai un tie and dye depuis 2013 que je continue à déco pour obtenir un beau blond blanc, parfois je fais une patine grise, j'adore les tons froid.
Forcément tout cela à des conséquences, ça assèchent/abîmes les cheveux mais fort heureusement j'ai la chance d'avoir des cheveux bien costaud et une excellente coiffeuse.

avis-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

J'ai toujours eu en tête que je devais choisir entre avoir les cheveux longs et les cheveux bien clairs et résultats j'ai les cheveux plus longs et plus clair que je n'ai jamais eu, comme quoi tout est possible.
Je prend aussi des compléments alimentaires pour la pousse des cheveux que je trouve juste magique...mais ça je vous en reparlerais si ça vous dit et mon petit doigts me dit que oui haha :-p

J'ai tout de même les cheveux bien épais, frisés/mousseux, bref une cata à coiffer s'ils ne sont pas lissés.

Mes cheveux avant le Lissage Brésilien, LB pour les intimes ^^

lissage-bresilien-special-blonde-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Jusque là, j'avais toujours fait les Lissage Brésiliens moi-même car je trouvais cela facile à faire et bien moins coûteux mais pour une fois j'ai voulu tester en salon car d'une mes cheveux étant devenu trop longs j'avais la flemme rien que d'ici penser (je mettais plus de 3h sur cheveux plus court), je voulais tester la différence entre une application maison et salon (bien que ce ne soit pas le même produit) et n'étant plus trop à jour sur le sujet j'avais peur d'acheter n'importe quoi (celle qui me fournissait avant à disparu)

J'ai donc testé le Lissage Brésilien Bombshell et j'ai vraiment été choqué du résultat, je ne m'attendais pas à ce que j'ai obtenu...je vous laisse lire.

nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

GKHAIR : 

Je connaissais cette marque grâce à son Lissage Brésilien justement, le lissage "The Best", je ne l'avais jamais testé personnellement mais une amie m'avait dit que niveau soin il était top mais que si on voulait aussi du lisse ce ne serait pas le meilleur.

Petite parenthèse, selon les marques de Lissage Brésilien on peut obtenir plus ou moins d'effet lissant car ils contiennent du formol à différente dose, mais sachez que le formol est casi interdit en France.

Depuis que je vais chez ma coiffeuse (Salon Diminutif à Carpentras) j'ai appris à connaitre cette marque car c'est ce qu'elle utilise pour nous (clientes) et ce qu'elle m'a conseillé pour entretenir mon blond/blanc.
Gkhair a un super shampoing "Silver", le shampoing que toute blonde se doit d'avoir si on ne veut pas que celui-ci jaunisse.
J'ai tellement été ravie de ce shampoing (Silver Bombshell) que j'ai fini par acheter le sérum Global Keratin, le masque Deep Conditioner Global et le Curls Definer,  je n'en suis que ravie, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai plus hésité à tester ce Lissage.
Je vous prévois une revue sur ces produits ^^

La particularité des produits Gkhair c'est qu'ils sont à base de Juvexin qui "est un mélange de protéines de kératine aux propriétés anti-âge. C'est l'avancée la plus révolutionnaire dans le domaine des soins capillaires depuis les 50 dernières années. Avant, il y avait la kératine, nous l'avons transformé en Juvexin. GKhair est la seule et unique société à exploiter les propriétés de beauté de la Juvexin, qui est fournie à la chevelure dans son état naturel.Dérivée de la laine vierge de mouton, suivant un processus respectueux de l'environnement. "
Source Gkhair !!

Gkhair utilise donc de la Kératine animale contrairement aux autres marques de Lissage Brésiliens qui utilisent de la Kératine synthétisé.

Gkhair est la première et la seule entreprise à exploiter les bienfaits de la Juvexin !!


Sachant tout cela, je n'avais aucune crainte à tester ce Lissage ;)

nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Le Lissage Brésilien Bombshell, Spécial Blonde !!!

Il s'agit là d'une nouveauté de la marque, un Lissage Brésilien spécial cheveux blonds/blancs.
Pourquoi cette spécificité ?!
Parce que les marques, les coiffeurs(ses) et surtout les clientes se sont rendu compte que les Lissage Brésilien avaient tendance à tenir, jaunir les cheveux blonds, ce qui est vraiment ennuyeux lorsque l'on sait le travail que cela demande pour obtenir THE Blond !!

Le Lissage Bombshell, du même nom que le shampoing de la marque, aura un effet déjaunissant par la même occasion et les mêmes promesses que le lissage original, The Best.

nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Ses promesses : 

S'utilise aussi bien sur cheveux naturels que sur cheveux traités chimiquement mais personnellement je déconseille de faire un Lissage Brésilien sur des cheveux très fins car cela enlève pas mal de volume !

- Application rapide et efficace
- Réduit de moitié le temps de coiffage
- Réparation et éclat intenses
- Lissage soyeux
- Facilement 6 mois d'effet si on entretient bien, avec les bons produits.

nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Ses principaux ingrédients :

0% de Formaldehyde (formol)
Juvexin:
- Une synergie de protéines de kératine aux propriétés anti-vieillissement spécifiquement développée pour réparer le cheveu de l’intérieur
et lui offrir une seconde jeunesse.
- Extraits d’huiles naturelles et de perles pour obtenir une hydratation et un soin optimaux.


Son protocole : 

Je dirais comme la plupart des Lissages Brésilien que je connaisse sauf que celui-ci se rince le jour même (sans shampoing) histoire d'enlever le surplus de produits.

nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beautenouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Laver les cheveux deux ou trois fois avec le shampoing PH+ de Gkhair

nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Mes cheveux après ces shampoings, ils sont secs comme pas possible, décaper de tous les résidus de soin et shampoing !!

On les sèche ensuite à l'aide d'une serviette.

nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beautenouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beautenouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Appliquer Gkhair Bombshell mèche par mèche à l'aide d'un pinceau à 0.5 cm du cuir chevelu jusqu'aux pointes et laisser poser 1H.

nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Photo avec le produit qui pose, le produit n'était pas rose sur mes cheveux, on sait rendu compte que cela venait de la coque de mon téléphone qui est rose gold 😂

Ensuite elle a séché à 100% à l'aide d'un sèche cheveux et lissé avec un lisseur.
A ce moment là mes cheveux ont un effet carton, j'aurais pu jouer dans une pub Vivel Dop tu vois ?! 😂, on a oublié de faire une photo car elle m'a immédiatement rincé les cheveux.

La fin du protocole est simple :
  • Rincer à l'eau claire
  • Essorer à l'aide d'une serviette et peigner les cheveux.
  • Sécher à 100% en faisant un brushing
  • Passer le lisseur et c'est fini !! 
Concernant le passage du lisseur, celui-ci se fait à une température différente en fonction de la nature de vos cheveux, plus vos cheveux seront abîmés/cassants moins le lisseur sera chaud !!! En parlant de lisseur, le GK me plait de plus en plus lol!!
nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

On repart chez soit comme cela, les cheveux sont légèrement "poisseux" mais perso je les ai trouvé plus léger que jamais et surtout hyper doux et hyper brillant

nouveau-lissage-bresilien-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Mon avis :

J'ai fait le premier vrai shampoing 48h après, comme prévu, avec la gamme d'entretiens fournis par le salon, à savoir le shampoing Hydratant Color Protection et l'après-shampoing de la même gamme.

J'ai fait deux shampoings Hydratant Color Protection et un Silver Bombshell toujours dans le but d'entretenir mon blond, ce dernier est tout à fait compatible avec le lissage (comme tous les produits Gkhair) puis j'ai fini par l'après shampoing Hydratant Color Protection.

Pourquoi tant de shampoing ?! 
Sur les conseils de ma coiffeuse, pour enlever tout ce qu'il restait de produit lissant. 

Mon premier constat ?! 
Le shampoing fournis, pue haha, non mais outre ce léger détails, j'ai trouvé mes cheveux faciles à rincer.

Je passe ensuite au coiffage et là j'étais choquée du résultat.
Je sèche mes cheveux aux doigts + sèche cheveux et là que vois-je ?!

lissage-bresilien-special-blonde-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute

Mes cheveux lissent, oui oui, alors que ce n'était pas prévu si puis-je dire, je ne m'attendais pas à ça.
Séchage complet en 5 min et j'ai passé les plaques en 10-15 min peut être (parce que je suis maniaque ^^)

Je vous ai fait des photos avant/après qui parlent d'eux même.

lissage-bresilien-special-blonde-bombshell-gkhair-salon-diminutif-carpentras-mama-syca-beaute
Pour être honnête, avant le premier shampoing je me doutais un peu que le lissage m'avait bien lissé les cheveux car malgré le sport, le ménage, la transpi, la douche etc...mes cheveux n'avaient même pas ondulés ni même gonflés, comme si j'avais les cheveux lissent naturellement.
Et bien sûr, mes cheveux ont l'air plus sains et sont bien plus doux, c'était le but en même temps ^^
Mes pointes sont plus belles *-* même si elles ne sont pas réparés à 100%, ce n'est pas magique non plus lol.

P.S : Mon blond est différent cela est dû à la luminosité, les photos du bas ont été prises de jours et celles du haut de nuit ;)
Pour conclure : 

Je suis plus que ravie du résultat, cela a dépasser mes attentes, a voir sur la durée car à l'heure actuelle je n'ai fait qu'un seul shampoing.

Vous allez me demander le prix, sachez qu'en salon c'est forcément plus onéreux que de le faire chez soit.
J'ai payé ce lissage de ma poche, ce n'est pas un partenariat mais pour des raisons privées je ne mettrais pas le prix ici (la famille toussa toussa) mais venez en mp je vous répondrez volontiers.
A titre indicatif, c'est 4 fois plus cher que ceux que je faisait chez moi (que vous pouvez retrouver sur le blog)
Le salon nous offre la gamme d'entretien de la marque, shampoing + après-shampoing.
Ceci est valable dans tous les salons normalement.

Si vous avez le budget, je vous conseille vraiment ce Lissage Brésilien, à 100% !!!

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'attends également vos avis ^^

coiffeur-salon-diminutif-carpentras-lissage-bresilien-gkhair-mama-syca-beaute

Pour les filles du coin, j'ai été dans mon salon préféré, que je vous conseil aussi à 1000% peu importe ce que vous souhaitez faire, l'équipe est génial et djeun's, même le boss est top et pleins de blagues (Stéphane Clin d’œil 😋 )

Salon Diminutif, 36 avenue George Clemenceau 84200 Carpentras, vous pouvez retrouver leur travail sur leur page Facebook.
Demander Mélanie de ma part (Jessica) que ce soit pour le Lissage ou pour les mèches, pour tout quoi ^^.

Bisoussssss <3 <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou !

    J'ai découvert cette marque il y a peu de temps suite à un test. Je suis plutôt satisfaite du produit (un leave-in). Cheveux qui semble hydraté et nourrit , qui reste doux même à la fin de la semaine donc c'est cool ^^
    (Tu trouvera mon article sur le blog du site Kalista Capillaires si jamais ça t'intéresse de lire mon avis en entier)

    La bise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...