t #Look : J'ai rêvé de porter des Espadrilles, Asos l'a fait !!! Ma sélection chaussures "Wide Fit" [Spécial Pieds Larges]

#Look : J'ai rêvé de porter des Espadrilles, Asos l'a fait !!! Ma sélection chaussures "Wide Fit" [Spécial Pieds Larges]

1 mai 2017

selection_chaussures_espadrilles_wide_fit_pieds_larges_asos_look_mama_syca_beaute

Hello les filles <3

J'espère que vous avez pu profiter d'un long week end avec ce premier pont de mai et si vous vous ennuyez, voici un peu de lecture ^^.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article un peu différent, un article "Look" !! J'en avais déjà fait sur le blog mais c'était y a plus d'un an facile mais je n'étais pas très convaincu que ça plaise et depuis j'ai grave repris du poids etc... si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez ;)

Fin bref, aujourd'hui je vais surtout vous parler de chaussures mais pas de n'importe lesquelles. Là, aussi, si vous me suivez depuis un moment vous devez savoir que niveau pieds je ne suis pas gâtée :/
J'ai les pieds larges merci maman mais pour compliquer tout ça j'ai un œdème sur le dessus du pied droit depuis 9 maintenant :/ alors je vous laisse imaginer comment je galère à me chausser et comme ça me déprime à chaque nouvel achat de shoes, et en tant que femme c'est vraiment déprimant :(

Mon œdème est apparu un jour, au réveil, en août 2009, à l'époque je faisais quand même 25 kg de moins donc ce n'était pas à cause du poids, ni de la rétention d'eau etc... J'ai fais un tas d'examen et rien d'anormal, en gros je dois faire avec et, comme pour beaucoup de femmes, le problème s’amplifie l'été avec les fortes chaleur donc hormis mettre des tongs style Havaianas ou Birk et bien mon choix est plus que restreint, en hiver c'est la même avec les essayages bottes etc...
Depuis plus d'un an j'ai trouvé un "médicament" en pharmacie qui me fait bien dégonfler mes pieds et rapidement, beaucoup ++++ efficace que les fameux "Daflon" et compagnie que nos doc nous prescrivent lorsque l'on fait de la rétention d'eau, j'avais eu l'idée de vous faire un article à ce sujet mais j'ai laissé de côté, dites moi si cela vous intéresse. 

J'avais prévu de faire cet article bref mais apparemment je ne sais toujours pas faire lol.
Dans ma quête de chaussures et surtout depuis ma prise de poids j'ai fini par arrivé dans les rayons "Curve" et "Plus Size" de certaines boutiques et e-shop qui me permettrait de m'habiller sans tomber sur des trucs moches et difformes.
Heureusement pas mal de site ont compris que même les filles rondes pouvaient et voulaient être tendance et ont donc fait en sorte de nous proposer de jolies chose.

Un jour, je suis tombée sur la partie "Wide Fit" de la catégorie chaussures, autrement dit des chaussures spéciales "pieds larges" et ça j'ai adorais, bien que je n'achète pas dans cette gamme toute l'année car je met surtout des baskets donc avec les lacets c'est pratique mais l'été c'est plus complexe car tout ce qui me plait ne me va pas :/
Je me suis dit que j'allais peut être trouver chaussure à mon pied ^^

Tous les étés je vois ma meilleure amie en "Espadrilles" par exemple et j'adore ça mais malheureusement je ne rentre jamais dedans et là, il y a quelque jours, je surfais sur l'e-shop Asos et que vois-je ?! Des Espadrilles "Wide Fit", ni une ni deux j'ai craqué.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé sur ce site bien que je l'adore, bon en ce moment j'ai envie de tout acheter, surtout des chaussures ^^.
Je l'avais découvert lors de ma dernière grossesse en 2013, ce site est génial, que l'on soit rondes, enceintes, petites ou autre, on trouve de super trucs pour tout le monde, j'adore Asos pour sa diversité.

Aujourd'hui je vous propose une sélection de "Chaussures Wide Fit" que j'ai faite sur le site, ainsi qu'un petit look avec l'une d'entre elles.
Je suis en mode pertes de poids, les vrais savent, mais en attendant j'essaie de "bien m'habiller" ^^.

J'ai donc craqué pour mes premières Espadrilles, vendues par deux et surtout qui me vont sans problème. Ce sont les modèles "Jeanie" au prix de 24,99€ les deux.
On a un modèle noir tout simple et un blanc avec des cactus :)) mais ils existent d'autres coloris en lot de deux également.

Niveau pointure, je fais un bon 39-40 mais en général je prend du 40 à cause de mon œdème sur le pied, car ça a beau être des chaussures "pieds larges" ce n'est pas forcément adapter à mon problème.
Pour ces Espadrilles j'ai donc pris du 40 mais elles sont légèrement grandes, je ne les ai pas renvoyé car avec un 39 mon pied droit ne serait pas rentré, "l'avantage" c'est que nous n'avons pas encore eu de forte chaleur et que lorsque mes pieds gonfleront et ben je rentrerais toujours dedans ^^.
Ces Espadrilles sont hyper confortables, j'ai envie d'en racheter lol mais mon mari risquerait de me les faire manger haha.

Allez place à ma sélection et à mon look en toute simplicité.



  1. Lot Cactus/Noir
  2. Lot Rayé/Nude
  3. Espadrille matelassées à plateforme plate
  4. Baskets élastiques larges à enfiler
  5. Espadrilles style marin
  6. Tennis en satin nude
selection_chaussures_espadrilles_wide_fit_pieds_larges_asos_look_mama_syca_beaute
selection_chaussures_espadrilles_wide_fit_pieds_larges_asos_look_mama_syca_beaute
selection_chaussures_espadrilles_wide_fit_pieds_larges_asos_look_mama_syca_beaute

Pour trouver d'autres modèles, il suffit de taper "Wide Fit" sur le site, voici la liste complète par .


Sachez qu' Asos fonctionne avec Igraal, vous pouvez récupérer jusqu'à 6% de vos achats, tous les détails par ici.
La livraison est gratuite dès 25€ d'achat.

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis, à me dire si vous en souhaitez d'autre de ce type, si vous avez des questions etc...

Bisoussssss <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très jolie sélection, j'adore les espadrilles cactus !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Deltrey,

      Ravie que ma sélection t'es plu ^^.
      J'adore aussi les cactus même si c'est celles que je porte le moins lol.

      Bizzz Jessica.

      Supprimer
  2. J'adore ta selection, les espadrilles c'est trop canon pour l'été !!!!
    Des bisous ma belle et bon weekend !!
    Charlotte http://www.amoureusement-mode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ravie de te voir par ici la pro de la mode ^^

      Ravie que ma sélection te plaise, je suis trop contente d'avoir enfin des espadrilles lol.

      Bisousssss et bon week end <3

      Jessica

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...