t #Nouveau : Des Faux Cils à l'extrême avec le Mascara X-Fiber de L'Oréal Paris

#Nouveau : Des Faux Cils à l'extrême avec le Mascara X-Fiber de L'Oréal Paris

16 janv. 2017

mascara_x_fiber_loreal_paris
Aujourd'hui je reviens aux bases, le make up, pour vous parler d'un nouveau mascara que j'ai eu le plaisir de tester grâce au forum "Beauté Test".
Si vous ne connaissez pas ce site, allez-y, vous pourrez vous inscrire et peut être avoir la chance de tester des produits vous aussi ;)

C'est la 2ème fois, en 5 ans sur ce site lol, que je suis sélectionnée pour un test produit et cette fois j'ai pu tester le nouveau mascara de L'Oréal Paris, le "Faux Cils Superstar X-Fiber", le mascara qui nous promet "des cils déployés à l'X-trême en 2 coups de brosse", il a 20 fois plus de fibres que le mascara "Faux-cils Superstar" classique. 

mascara_faux_cils_superstar_x_fiber_loreal_paris

Ce que nous dit L'Oréal Paris :

"MASCARA EFFET FAUX CILS EXTRÊME.
Volume extrême, allongement extrême, définition extrême.

Étape 1 : Volume et définition X-trême 
Découvrez la synergie parfaite entre la nouvelle formule noire ultra gainante et la brosse corset. Grâce à sa technologie quick-volume, la formule épaissit et enrobe chaque cil pour un volume excessif instantané. La brosse corset attrape tous les cils dès la racine et les sépare pour un volume propre. Les cils sont volumisés et définis à l’extrême.
Étape 2 : Allongement X-trême 
Enrichie avec 20 fois plus de fibres, la formule du mascara s’associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l’excès. Les fibres présentes dans la formule se déposent sur les cils pour les allonger à l’infini, sans faire de paquets et sans tomber dans les yeux.
Un résultat inatteignable avec un mascara classique : des cils surdimensionnés, au volume X-cessif, habillés d’un noir intense. Osez l’effet faux cils X-trême."


Leur phrase d'accroche : "Plus besoin de souffrir pour être belle grâce à L'Oréal Paris", rien que ça ?! ^^
mascara_x_fiber_loreal_paris
Crédit photo : L'Oréal Paris, bon de vous à moi je pense que la nana a quand même des faux cils, la différence est un peu trop abusé lol.
Quand j'ai lu tout ça, ça m'a de suite fait penser au fameux mascara 3D-Fiber de Younique, tout comme ce dernier, le mascara se pose en 2 étapes, et c'est cette comparaison qui m'a donné envie de le tester.

Le Mascara X-Fiber a donc 2 brosses différentes, la première est une brosse "torsadée" (je ne trouve pas d'autre mot pour la décrire) et la seconde est une brosse courbée, parfaite pour épouser parfaitement les cils. 

Brosse n°1

mascara_x_fiber_loreal_parismascara_x_fiber_loreal_paris

Brosse n°2

mascara_x_fiber_loreal_parismascara_x_fiber_loreal_paris

Un effet "faux-cils" sans "faux-cils" c'est possible ?! apparemment oui !!! Puisque des images valent mieux que des mots, je vous laisse regarder.


De gauche à droite, sans mascara, première étape du X-Fiber et seconde étape du X-Fiber.

mascara_x_fiber_loreal_paris

A gauche avec le X-Fiber, à droite sans mascara, désolé pour la photo un peu flou mais c'était 6h du mat quand je l'ai faite lol, sinon la différence est assez flagrante non ?!

mascara_x_fiber_loreal_paris

J'ai de longs cils à la base mais là j'ai été BLUFFE, surtout de loin, j'ai jamais vu mes cils aussi longs et noirs que lorsque j'avais testé des faux cils.

J'ai fait un second make up (1ère photo de l'article) mais la différence est moins flagrante, surement à cause du trait de liner, je vous met quand même les photos, à gauche avec le mascara et à droite sans rien.

mascara_faux_cils_superstar_x_fiber_loreal_paris
mascara_x_fiber_loreal_parismascara_x_fiber_loreal_paris

Mon avis :

Je trouve le mascara très facile à appliquer, autant qu'un mascara classique, la matière n'est pas épaisse, elle s'applique bien sur les cils sans faire de paquet et la couleur est bien bien noire, pas de chutes de fibres et une chose m'a étonné, en fin de journée j'ai toujours des traces noires sous les yeux et avec ce mascara non, aucunes traces, j'ai vérifié plusieurs fois et ça m'a vraiment étonné, c'est bien le premier mascara qui ne me fait aucunes traces, même mon Marc Jacobs chouchou m'en laisse un peu en fin de journée. 
De plus, il se démaquille parfaitement bien avec un démaquillant waterproof, j'utilise toujours le "Cils Demasq 2 en 1". 

Pour conclure, je suis ravie de chez ravie, je me suis même dit que si j'avais testé ce mascara plus tôt je n'aurais pas racheté le Velvet noir de Marc Jacobs lol. 
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas testé de mascara de grande surface et bien je suis contente d'avoir pu le tester et je le rachèterais très certainement.

Ah oui, niveau prix, il est à 15,90€ sur le site officiel de L'Oréal Paris, ou à 21,99€ lol chez Marionnaud, par exemple.

Alors, vous en pensez-quoi ?! Vous aviez déjà testé la première version, ou même celui-ci d'ailleurs ?!

Bisoussssss <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou !
    L'effet est carrément dingue ! Merci pour cette belle découverte, je ne savais pas que l'Oréal faisait ce type de produit ! J'ai testé celui de Younique mais je l'ai détesté et je n'ai pas vu de différence sur mes cils. Du coup j'ai bien envie de tester celui-ci :) Bonne journée bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey,

      Tout d'abord je m'excuse pour le retard dans ma réponse :/

      Ravie que mon article t'ai plu, en effet le résultat est dingue, je l'adore et ne jure que par lui depuis que je l'ai, au détriment de mon Marc Jacobs qui commence à sécher :/

      L'as-tu testé depuis ?!

      Bizzzzzz Jessica.

      Supprimer
  2. Hey! Merci pour cette revue. Comme je te l'ai dit tu m'as vraiment donné envie de tester ce mascara!L'effet sur tes cils est canon!
    Gros bisous <3

    Tehani du blog http://labullemakeup.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou coupine

      Ravie que mon article t'ai plu, tu ne l'as toujours pas testé il me semble ?!
      Bisousssssss <3

      Supprimer
  3. Coucou. Ah oui je suis agréablement étonnée 😀😀. Franchement je vais le tester. Il te fais des cils vraiment superbes. Merci beaucoup pour ton article que j attendais. 😉😉.
    Belle journée ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Myriam,

      Tout d'abord je m'excuse pour le retard dans ma réponse :/

      Ravie que mon article t'ai plu, j'ai aussi été agréablement étonnée, ma plus belle découverte de l'année ^^.
      L'as-tu testé depuis ?!

      Bizzzzzz Jessica.

      Supprimer
  4. Il te fait des sourcils de folies, waouh !!! Merci pour la découverte !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Deltrey,

      Tout d'abord je m'excuse pour le retard dans ma réponse :/

      Ravie que mon article t'ai plu, ça a été une belle découverte pour moi aussi ;)

      Bizzzzzz Jessica.

      Supprimer
  5. Cc ma.belle effectivement je suis d'accord avec toi il es bluffant. Bisou jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jess

      Tout d'abord je m'excuse pour le retard dans ma réponse :/

      Oui il est bluffant, c'est le mot ^^.

      Bizzzzzz Jessica.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...