t Estée Lauder: Perfectly Clean, mon nouvel ami ;-)

Estée Lauder: Perfectly Clean, mon nouvel ami ;-)

25 juil. 2014

Kikou les filles

Je sais vous allez vous dire , waw 2 articles en 24h, il va neiger...lol! Je vous ai dit que je vais m'y remettre a fond ;-)

Ce soir je vais vous "présenté" mon nouvel ami, je vous explique plus bas ;-)

Depuis que j'ai commencé à m'intéresser activement au make up je me suis aussi mise en quête d'avoir un plus "beau" visage mais surtout une plus belle peau !

Car oui c'est bien beau d'avoir le bon make up, de savoir a peu près s'en servir mais si on a une peau de m***e ben même Chanel et compagnie ne nous rendra pas forcément plus belle, se sera juste du camouflage lol!! Enfin on se comprend ;-)

Je vous décrirais ma peau une autre fois ;-)
Donc une belle peau commence par un bon démaquillage ;-) 


Parlons donc produits , j'ai donc écouté les youtubeuses ou lu les blogueuses , j'ai d'abord testé une eau micellaire mais pas la fameuse Bioderma, mais celle de Barbara Gould et j'ai adoré, bien que de temps en temps elle me piquait les n'oeils .

J'en ai testé une seconde, dont miss Asma Make up présentait en vidéo, c'était celle de chez carrefour, moins chère et plus grande mais la c'est le drame, elle me tuait mes pauvres yeux pourtant pas fragiles :-(


Donc après un ptit tour sur le site Sephora j'ai décidé de tester le Perfectly Clean d'Estée Lauder et la waaaaw je suis raide love de ce produit lol.



Je vous le présente en quelques mots, c'est une mousse triple action "nettoyante/tonique/démaquillante" (parfait pour les flemmardes comme moi)
Ça se présente dans un flacon pompe, on secoue bien et la sort une onctueuse mousse (à ne pas manger hein :-P ), qui en plus sent bon :-)



Et la le top du top c'est que cette mousse s'applique directement avec nos mimines et sur peau sèche et on rince, et ... finito :-) 

Plus besoin de 40000 cotons lol!

Bon j'ai quand même fait le teste du coton propre voir si tout était bien parti, car ça me paraissait trop facile, et bien nikel de chez nikel mon ptit coton :-)

Bon il y a quand même un point négatif, et oui il en fallait bien un : son prix 28,50€ pour 150 ml :'(
 Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup lol!! 
J'ai trouvé ce code promo si ca vous intéresse, SUMMER20 qui donne droit à -20% sur le site Sephora ;)

Par contre je ne l'utilise pas sur les yeux car j'utilise le Cils Demasq 2 en 1 qui est juste super pour les yeux, surtout avec des fards à paupières ultra pigmentés ou des fards waterproof ;-)



Ce sont donc devenus mes chouchous:))))))


A très vite ;) Bisousssssssssssssss


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ces produits ont l'air tops!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi oui , pourtant avant j'étais fan de lingettes démaquillantes et bien j'y retournerais pas ;-)

      Supprimer
  2. Je connaissais pas du tout ce produit mais moi qui suis toujours à la recherche de nouveaux nettoyants , je me laisserais peut-être tenter ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute je suis comme toi, puis si tu peux essayer comme on dit qui ne tente rien n'a rien, bon si ca convient pas on perd un (beaucoup) de sous lol!
      Si tu testes n'hésite pas a me dire ce que tu en penses ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...