t Sun Disk Edition Limité de Sephora, le bronzer Oriental [Revue,Code Promo, Swatch]

Sun Disk Edition Limité de Sephora, le bronzer Oriental [Revue,Code Promo, Swatch]

17 mai 2016

revue-sun-disk-edition-limite-sephora-avis-swatch-code-promo


Hello les filles ;)

Il y a quelques jours je me suis commandée quelques nouveautés de chez Sephora, vous avez dû voir ma commande sur les réseaux sociaux, j'avais envie de tester de nouvelles choses alors je me suis laissée tenter par le fameux eyeliner "Fingertip" que l'on voit à la TV, le lipstick "Wonderful Cushion Crème de Lèvres Mate" et j'ai complètement flashé sur un bronzer en édition limité, le "Sun Disk". 

J'ai décidé de vous présenter ces produits dans des revues différentes pour quelles soient plus complètes. J'avais posté un sondage sur Twitter et Facebook pour savoir quel produit vous vouliez voir en premier mais je n'ai eu qu'une seule réponse et je vais donc commencer par la revue qui m'a été demandé, Morgane si tu passes par là, à savoir celle sur le Sun Disk de Sephora et ça tombe bien j'avais très envie de commencer par celle-ci également.

Je commence, donc, aujourd'hui avec le sublime bronzer "Sun Disk" qui est donc une Edition Limité de Sephora, vous l'avez d'ailleurs bien aimé quand je vous l'ai montré sur les réseaux. 
Ce bronzer est tellement beau que j'ai hésité looooongtemps avant de le swatché lol, j'ai fait pleins de photos, avant, de cette petite merveille.


Il a un design oriental, voir celtique je dirais, je sais ça n'a rien avoir ^^, ce bronzer n'a vraiment rien à envier aux fameuses Terracota de Guerlain, niveau beauté je parle, après je ne peux pas comparer le reste.
En plus d'être sublime, ce bronzer sent hyper bon, il sent la crème je trouve lol, c'est agréable quand on l'ouvre et le comble c'es que ce bronzer est immense, j'étais "choquée" par sa taille en ouvrant mon colis, regardez en comparaison au bronzer Too Faced, j'en ai pour un moment, il y a un miroir tout aussi grand, pour dire, je vois mon visage en entier dedans ;)

Le Sun Disk est composé de trois couleurs, dont une irisée. Au centre on a une couleur qui tire sur le pêche je dirais, au tour de celle-ci on a un marron chaud mate et pour finir on retrouve un marron plus clair qui est légèrement irisé avec des "paillettes" doré. Bref j'adore j'adore ;)
Ce bronzer pèse 28 gr. et est au prix de 18,50€ par ici, je trouve que ce n'est vraiment pas cher vu le format et la beauté de ce produit.

sun-disk-bronzer-sephora-revue-swatch-code-promosun-disk-bronzer-sephora-revue-swatch-code-promo
sun-disk-bronzer-sephora-revue-swatch-code-promo

Ce qu'en dit Sephora : 

"Cette édition limitée du Sun Disk classique Sephora réinvente la poudre de soleil avec son design collector inspiré des portes majestueuses des palais orientaux. Il propose l’alliance parfaite de trois teintes complémentaires pour sublimer toutes les peaux d’un hâle ultra-naturel.
Pour quel type de maquillage ? 
Cette poudre de soleil sublime la peau d’un hâle ultra naturel, sans trace et inratable. Elle dépose juste ce qu'il faut de nacres pour un teint naturellement lumineux. 
Elle s’adapte à toutes les carnations grâce à l’alliance unique de trois teintes complémentaires : 
- Le beige pour unifier 
- L’abricot pour un effet bonne mine naturel 
- Le bronze doré pour réchauffer le teint"

Mais ce bronzer est-il aussi bien que beau ?! C'est ce que nous allons voir ;)

Je vais être direct avec vous, j'ai eu peu peur en le swatchant car je le trouvait peu pigmenté mais surtout je trouve que ce bronzer à trop de sous-tons orangés et le mettant sur mon visage cela c'est confirmé :/ Par contre sur mon visage, qui est plus clair que mon bras, la pigmentation est très bonne, faut même avoir la main légère lol. Mais en effet c'est un peu trop "orangé" pour moi, surtout en bronzer, je suis donc un peu déçue mais rien qu'un peu car depuis mon test je l'utilise en blush, en mélangeant les trois teintes, et là ça me convient parfaitement et je me dis que cet été, en étant un peu plus bronzée, ça devrait être encore mieux.

Par contre je trouve que ce bronzer n'est pas poudreux et est très facile à travailler/estomper et ça c'est le top.
Les "paillettes" ne se voient pas trop sur la peau, donc niveau highlighter on repassera lol mais perso je n'aime pas quand ça brille.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire dessus, ce n'est qu'un bronzer donc il n'y a pas 36 milles trucs à dire dessus, non ?! ^^
Je vous ai fait des swatch et un makeup avec.
N'hésitez pas à  me donner votre avis ;)

sun-disk-bronzer-sephora-revue-swatch-code-promo
sun-disk-bronzer-sephora-revue-swatch-code-promo

Alors, il vous plait ce bronzer ?! Quel produit vous tente en ce moment ?!
N'hésitez pas à répondre, saut-on jamais #jdiscajdisrien ;)

Je vous partage 2-3 bon plan.

En ce moment, pour la Fête des Mères, vous avez droit à -20%  sur un produit, avec le code FREBF16G2, et -25% sur un parfum avec le code FREBFP2LB69GF. Tout deux valable jusqu'au 30/05/16.
De plus, vous pouvez récupérer 4% de cashback via Igraal, par ;)

En attendant je vous prépare les revues sur le Fingertip eyeliner et le lipstick Wonderful Cushion (que je porte d'ailleurs sur ce make-up);)

Bisousssssss <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. isabelle nesme26 mai, 2016

    hello ! ce produit est un magnifique objet de collection ^^
    j'aimerai le tester car pour le moment je n'ai quasiment pas de bronzer ...
    merci pour ton article ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai qu'il est sublime mais comme je disais, c'est plus un blush qu'un bronzer, ça tire un peu trop sur vers le orange pour moi. Je m'en sert donc très peu.

      Bisoussssss

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...