t Revue : Ma 1ère commande The Beautyst

Revue : Ma 1ère commande The Beautyst

14 nov. 2014


Salut les filles ;) 

Je viens vous parlé de ma 1ère fois...avec The Beautyst.
Cela faisait un moment que je voulais tester ce site, surtout pour acheté un Jumbo Milk de Nyx (qui est toujours épuisé), puis la semaine dernière je me suis lancée et je ne regrette pas du tout ;)

Alors déjà, qu'est-ce que The Beautyst ?! 

C'est un site de vente mais aussi une communauté regroupant des blogs et des vidéos, pour des conseils et des tutos beauté.
Ce site vend de nombreuses marques introuvables en France, ou difficilement, comme Anastasia Beverly Hills, Zoeva, Sigma, Beauty Blender etc...
Mais on retrouve aussi des marques disponibles en France, comme ELF, Kiko, Sephora.... et là si vous souhaitez ces marques là, cela vous renvoi vers les sites officiels. 
Donc on peut faire du shopping sur plusieurs sites en un seul endroit ;)

Voici ma commande


J'ai donc commandé un Jumbo Gold de chez Nyx, ma copine Pauline, m'a dit "le doré c'est la base" car je n'avais pas de fard doré lol, en faite j'en ai mais il ressort pas bien, je vais pouvoir y remédié ;) 
Ensuite, il me fallait un nouvel eyeliner j'ai donc décidé de tester The Curve Liner de Nyx, je vous ferais un article dessus car c'est juste une tuerie <3 et pour finir j'ai pris, un truc que je ne connaissais pas, le BlenderCleanser Solid de chez Beauty Blender, qui est donc un nettoyant pour pinceaux et éponge make up, là aussi il y aura un article;)

Tout ça m'a coûté 33,28€ dont 5,55€ de taxe car les produits sont hors UE (Union Européenne) et la livraison en colissimo est toujours gratuite.

La livraison est ultra rapide, commande faite le 6/11 très tard le soir et reçue le 10/11, livraison au top, envoyé dans une enveloppe bulle et c'est tout, là par contre je me dit "heureusement que mes achats ne sont pas trop fragiles"

Alors comme vous l'aurez compris je suis totalement satisfaite de ma commande, ce ne sera donc pas la dernière ;) En plus j'ai repéré pleins de trucs, comme les pinceaux Zoeva, les produits Anastasia Beverly Hills, etc...

Et le top c'est que lorsque l'on passe par Igraal on récupère 3% de notre commande, les détails sont ici ;)

Et vous, avez-vous testé ce site? Qu'en pensez-vous ?!

Bisousssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce site, merci pour la découverte !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...