t Astuce pour les Rondes : Crème Anti-frottement NOK de Akileïne

Astuce pour les Rondes : Crème Anti-frottement NOK de Akileïne

30 avr. 2014

anti-frottement-nok-akileine-astuce-pour-les-rondes

Allez vu que je suis lancée je vous fais un 2nd article pour aujourd'hui ;)

Cela fait un moment que je voulais vous en parler mais le temps me manquait!

Depuis de nombreuses années je suis ronde, voir très ronde,  et comme beaucoup de personnes dans mon cas ben quand je suis en jupe j'ai les cuisses qui se frottent entre elles et c'est horrible, ça fait super mal au bout d'un moment :(

Donc depuis quelques années je mettais un short sous mes jupes ou robes ou même les pantalons un peu larges, style sarouel!
Mais l'été dernier, étant enceinte, j'avais besoin de beaucoup beaucoup de confort et on va dire qu'un short sous une robe  en été ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable puis ca me serrait le bidou donc c'était encore moins agréable :/

J'ai donc fait des recherches sur mon ami google et je suis tombée sur un forum de coureurs cycliste qui parlait de la crème Anti-Frottement de NOK de Akileïne Sports, que vous pouvez trouver ici !
Bon vous allez me dire "on est pas des cyclistes" lol, mais le truc c'est qu'ils disaient se servir de cette crème pour éviter le frottement dans leur "joli" ptit short et pour d'autres trucs que j'ai oublié lol!
Je n'ai retenu que ce qui m’intéressais!
Certains conseillaient cette crème ou d'autre conseiller la vaseline car a la longue c'était moins cher , ok mais pas terrible pour les fringues car ça tache !!!! Contrairement à la crème NOK qui ne tache pas et pénètre très facilement, puis pas besoin d'en mettre une tonne non plus!

J'ai donc foncé à la 1ère pharmacie sur ma route et j'ai acheté cette fameuse crème pour le prix de 5,90€, tout comme sur le site de 1001 Pharmacies!
Je l'ai testé sous une jupe toute une après midi et MIRACLE aucuns bobos :))))))

Pour moi c'est THE solution pour pouvoir mettre des robes, jupes, etc... en été sans avoir a souffrir de la chaleur parce que l'on mettait un short en dessous !


"Sachez que cette crème sert aussi pour : Protéger des ampoules, anti-frottements (pieds, plis de l'aine, entrejambe, aisselles, mamelons)! Elle renforce et assouplit la peau grâce à son extrait végétal de Beurre de Karité"

Avez vous testé ?? Avez vous d'autres astuces pour ce même problème ????

A bientôt ;


Rendez-vous sur Hellocoton !

Petits mots:

Laisser un petit mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...