Vaucluse, France

Angel Blush Mugler : mon avis sur la nouvelle déclinaison Angel, en avant-première

Angel Blush Mugler flacon parfum en avant-première

J’ai eu la chance de découvrir en avant-première l'eau de parfum musquée "Angel Blush", la nouvelle fragrance signée Mugler **, qui vient enrichir la célèbre gamme Angel. Fidèle à l’ADN audacieux de la marque, elle semble toutefois proposer une facette plus douce, plus intime, presque printanière. 

Dans cette revue, je vous partage mon avis, mes premières impressions olfactives et mon ressenti sur cette exclusivité encore peu documentée mais qui fait déjà parler d'elle.

Angel Blush Mugler flacon parfum en avant-première

Présentation de la marque & de la gamme


La maison Mugler est une figure incontournable de la parfumerie moderne, réputée pour ses créations audacieuses et immédiatement reconnaissables. Depuis le lancement du premier parfum Mugler Angel Eau de Parfum en 1992, Mugler a révolutionné le monde des fragrances en introduisant des compositions gourmandes, sensuelles et profondément marquées par l’identité de la marque.

Le parfum Angel original est considéré comme le premier parfum gourmand moderne, mêlant des notes sucrées et sensuelles dans une signature olfactive inédite à l’époque, avec des accords addictifs de praline, patchouli ou fruits rouges.

Au fil des années, la ligne s’est enrichie de déclinaisons emblématiques comme :

  • Mugler Angel Nova Eau de Parfum
  • Mugler Angel Elixir Eau de Parfum
  • Angel Fantasm Eau de Parfum Mugler.

Chacune apportant une variation unique autour du style Angel.


Angel Blush Mugler flacon parfum en avant-première
Angel Blush Mugler flacon parfum en avant-première

Angel Blush : mes premières impressions 


La première évidence : le flacon qui reprend, évidemment, les codes de "Angel" avec son flacon iconique en forme d'étoile. Cette fois, le flacon a une teinte plus poudrée, plus douce.

Dans la continuité de l'engagement éco-responsable de Mugler, Angel Blush est rechargeable.

Même si la marque n’a pas encore communiqué la pyramide officielle des notes, mon ressenti est très clair :

  • Une douceur crémeuse, presque lactée dès les premières vaporisations. Une signature qui m’a rappelé une note de noix de coco, sans être gourmande au sens sucré lourd. A confirmer évidemment...
  • Une sensation enveloppante et sensuelle, plus subtile les versions classiques de Angel, presque comme un voile olfactif délicat.
  • Une signature qui reste fidèle à l’esprit Angel tout en apportant une touche légère, féminine et moderne.

Ce parfum donne l’impression d’être plus “peau parfumée”, moins imposant mais très élégant, tout en restant dans l’univers gourmand/sensoriel qui fait la force de Mugler.

Angel Blush Mugler flacon parfum en avant-première
Angel Blush Mugler flacon parfum en avant-première
Angel Blush Mugler flacon parfum en avant-première

Tenue et sillage


Sur ma peau, l'eau de parfum Angel Blush est douce avec un sillage qui se déploie sans écraser. Elle n’est pas attendue comme un parfum "fort", mais plutôt comme une aura enveloppante et intime, parfaite pour les moments où l’on souhaite un parfum visible sans être trop présent. 

C’est un parfum qui peut se porter au quotidien, notamment au printemps, lorsque l’on cherche une fragrance douce mais affirmée. Un pshitt suffit a parfumer une peau délicatement pour plusieurs heures comme une crème qui laisse une senteur délicate.

Angel Blush de Mugler est un parfum cocooning qui ne peut que plaire.


Angel Blush Mugler flacon parfum en avant-première

Angel Bush : mon avis


Angel Blush réussit le pari de revisiter une icône sans la trahir. Plus tendre et plus lumineux, il séduira celles qui apprécient l’univers Angel mais souhaitent une version plus subtile et facile à porter. C'est mon cas, je n'ai jamais été une adepte du classique "Angel" mais là, je suis plus que conquise.

Sans les notes officielles complètes, Angel Blush reste une fragrance un peu mystérieuse, ce qui en fait une pièce parfaite pour une première impression en exclu.

Elle combine :

  • Une approche plus tendre que l’Angel original,
  • Une signature sensorielle intéressante,
  • Une délicatesse qui invite à l’exploration.

En attendant sa sortie officielle, c’est une découverte olfactive qui vaut vraiment le détour : douce, enveloppante et élégante, une version de Angel qui se porte comme un parfum intime, presque caressé par la peau.



Disclaimer : ** l'article m'a été offert sans obligation de contenu.

Enregistrer un commentaire

Instagram

Mama Syca. Theme by STS.