Vaucluse, France

Une peau lumineuse et tonifiée en seulement 4 min avec ZIIP HALO !!

avis-ziip-halo-currentbody

On a découvert ensemble une nouvelle façon de prendre soin de sa peau avec les technologies LED et Radiofréquence, nous allons découvrir, aujourd’hui, une « nouvelle » technologie : celle des Micro et Nano-courants.

Il y a quelques semaines je vous ai présenté rapidement mon nouvel appareil tonifiant anti-âge sur Insta, le ZIIP HALO, il est temps maintenant de vous en dire plus et, surtout, de vous donner mon avis après plus de 6 semaines d’utilisation.

avis-ziip-halo

ZIIP HALO, Présentation

ZIIP HALO est un appareil utilisant les micro et nano-courants pour une action anti-âge et tonifiante immédiate. Il s’agit du seul appareil de beauté à nano-courant de qualité clinique à domicile, il est considéré comme l’appareil tonifiant le plus puissant au monde, rien que ça !!

"ZIIP est la marque à l'origine de ZIIP HALO, l'appareil de beauté le plus puissant au monde. La technologie unique ZIIP Dual Waveform Technology exploite de puissants et minuscules courants électriques pour vous offrir l'EFFET HALO :

  • Micro-courant : pour une apparence immédiatement liftée et sculptée.
  • Nano-courant : la superpuissance secrète de ZIIP, qui stimule la production de collagène au niveau cellulaire - pour une peau plus éclatante, plus équilibrée et plus jeune au fil du temps."

Crédit : ZIIP Beauty

La marque ZIIP a été créé en 2015 par Mélanie Simon, une esthéticienne électricienne comme elle se définit, et David Mason, un pro de la technologie. Ils ont été les premiers à présenter un appareil de beauté connecté à une application car oui ZIIP HALO a sa propre application, je vous en reparlerai plus tard 😉

"Avec plus de deux décennies d'expérience dans le monde de la technologie des micro-courants et des nano-courants, Mélanie a inventé le terme "esthéticienne électrique"... Mélanie a réalisé ce que Vogue décrit comme le "Saint Graal des traitements" à des clients tels que Mandy Moore, Sarah Paulson, Eva Mendes et bien d'autres dans des lieux prestigieux comme Los Angeles, New York, Montecito et Jackson Hole.

Son expertise lui a valu une reconnaissance mondiale ; après avoir remporté un Elle Genius Award 2018, elle a été surnommée "la Nikola Tesla des facialistes", grâce à sa capacité à révéler une beauté profonde et inexploitée grâce au pouvoir de l'électricité."

Lors de mes recherches, sur cet appareil et la marque, j’ai appris (grâce à Bonnie Garner du blog BTY ALY) qu’un premier appareil ZIIP avait été créé il y a au moins 3 ans et que le ZIIP HALO en est une version améliorée. C’est très intéressant de savoir que ce n’est pas forcément une nouveauté, qu’il y a du recul avec cette technologie et que, malgré le succès qu’a connu la première version, la créatrice a souhaité avoir un appareil encore plus performant pour satisfaire ses clientes.

avis-ziip-halo-avant-apres

Qu’est ce que les micro et nano-courants ?

Le micro-courant est un courant de faible intensité qui imite le courant naturel du corps. Je vous rassure on ressent aucune sensation, d’ailleurs c’est une technologie que l’on peut retrouver dans le milieu médical, notamment chez le kiné, tout comme la Radiofréquence que je vous avais présenté. Je ne sais pas vous mais moi ça me rassure 😉

"Les microcourants sont des formes d'ondes électriques à "effet instantané" que vous pouvez ressentir et qui sont responsables du teint lifté et profilé immédiat qui dure jusqu'à 72 heures après votre ZIIP."

Le nano-courant, quant à lui, utilise de minuscules longueurs d'onde électriques pour se synchroniser avec le courant naturel du corps au niveau cellulaire.

"Le nano-courant est le super pouvoir secret du ZIIP qui donne des effets durables. Vous ne pouvez pas ressentir ces minuscules formes d’ondes car elles opèrent leur magie au niveau cellulaire. Il faut environ 6 semaines d'utilisation constante pour obtenir réellement l'EFFET HALO : une peau plus lumineuse, plus équilibrée et rajeunie."

avis-ziip-halo-avant-apres
avis-ziip-halo
avis-ziip-halo-avant-apres

Comment fonctionne ZIIP HALO ?

"Ce que vous devez savoir :

  • Appareil facial unique à nano-courant et micro-courant pour une peau jeune et éclatante
  • Seul appareil de beauté à nano-courant de qualité clinique à domicile pour un raffermissement immédiat et à long terme
  • La technologie exclusive Dual Waveform est une thérapie unique qui combine le nano-courant avec le micro-courant
  • Stimule le collagène et l'élastine tout en sculptant les muscles du visage
  • Aucune application n'est nécessaire pour effectuer le soin de 4 minutes "THE LIFT"
  • À utiliser avec 4 à 8 pompes du gel ZIIP Electric Complex
  • Utiliser 3 à 5 fois par semaine pour un teint plus jeune, plus frais et plus éclatant
  • CurrentBody est le détaillant exclusif de ZIIP"

ZIIP HALO est très simple d’utilisation, il suffit d’appliquer un gel conducteur et de laisser glisser l’appareil selon un schéma fourni et cela en seulement 4 min !! L’appareil est très intuitif car il vibre toutes les 5 secondes pour votre prévenir de déplacer l’appareil puis un 1er bip retenti pour vous prévenir qu’il est temps de changer de côté et une fois le traitement fini un dernier bip retenti et l’appareil s’éteint automatiquement, on ne pas faire plus simple 😉

ZIIP HALO a un programme intégré "The Lift" qui permet l’utilisation suivante :

  • Étape 1 : Appliquez 4 à 8 pompes du gel complexe électrique sur une peau propre et sèche.
  • Étape 2 : Allumez votre appareil.
  • Étape 3 : Posez les sphères de l'appareil sur votre peau pour débuter le traitement "THE LIFT" (un schéma est fourni) ou connectez-vous à l'appli ZIIP pour des soins ciblés. 
  • Étape 4 : Une fois le traitement terminé, essuyez votre appareil et rangez-le en toute sécurité dans la housse de voyage fournie (que je n'ai pas eu perso).
  • Étape 5 : Rincez l'excès de gel et poursuivez le reste de votre programme de soins.
  • Conseil d'expert : Utiliser 3 à 5 fois par semaine pendant au moins 6 semaines pour obtenir des résultats optimaux. Avant d'utiliser le ZIIP HALO, vous devez effectuer un test de sensibilité.

Comme vous le voyez, ZIIP HALO est très minimaliste, il a une forme ovale avec deux sphères métalliques qui vont faire office de conducteur avec votre peau grâce à un gel que vous allez appliquer en amont, sans ce gel ça ne fonctionnera pas. Le ZIIP HALO est vendu avec le gel "ZIIP Electric Complex" qui est une formule purement conductrice, cependant, il existe une gamme skincare composée de 3 autres gels conducteurs pour parfaire votre routine beauté :

  • Golden est idéal pour les traitements anti-âge ;
  • Silver agit comme un booster d'hydratation instantané ;
  • Crystal est une formulation végan conçue pour augmenter l'éclat de la peau.

Les trois gels peuvent être utilisés comme masque intensif de 20 minutes, avec ou sans votre ZIIP HALO. Appliquer 4 à 8 pompes sur une peau propre et sèche pour un effet optimal.

"Développée à partir des données de millions de traitements synchronisés chaque année, l'application ZIIP est inégalée en termes de personnalisation. Une technologie sophistiquée se synchronise avec votre appareil pour offrir des combinaisons de longueurs d'onde uniques adaptées à vos ambitions cutanées. Vous avez la possibilité de choisir parmi une large gamme de soins ciblés ou de soins du visage complets, ainsi que des plans à plus long terme.

Les traitements utilisent différents niveaux de longueurs d’onde de microcourants et de nano-courants pour obtenir instantanément les résultats souhaités. Les forfaits combinent de nombreux soins suivis sur plusieurs jours pour atteindre vos objectifs de soins de la peau à long terme."

Comme je vous disais précédemment, ZIPP HALO a sa propre application connectée qui nous permet d’obtenir des conseils d’utilisation et des tutos en vidéos pour diverses routines de soin adaptées à nos besoins. Cependant, l’utilisation de l’application n’est absolument pas obligatoire, elle vient juste en complément pour votre permettre de pousser encore plus loin votre expérience avec votre ZIIP HALO, vous pouvez tout à fait utiliser l’appareil tout seul avec son programme "The Lift" intégré 😉

Crédit : ZIIP Beauty

Crédit : ZIIP Beauty
Les résultats

La marque nous promet des résultats visibles dès la 1ère utilisation et durent jusqu’à 72h avec un visage plus sculpté, des ridules estompées et un aspect lifté. Des résultats plus durables apparaissent dès 6 semaines, à raison de 3 à 5 utilisations par semaine, comme des rides et ridules diminuées, une peau lisse et lumineuse, un visage sculpté et tonifié, la marque appelle ça "l’EFFET HALO".

Les avant/après parlent d’eux-mêmes je trouve 😉

Ces résultats sont possibles avec le programme "The Lift" intégré au ZIIP HALO.

Contre-indications :

  • Ne doit PAS être utilisé par les personnes qui ont moins de 18 ans
  • Ne doit PAS être utilisé par les femmes enceintes
  • Ne doit PAS être utilisé par les personnes sujettes à des crises d'épilepsie, y compris une épilepsie suspectée ou diagnostiquée
  • Ne doit PAS être utilisé par les personnes ayant un cancer ou des tumeurs
  • Ne doit PAS être utilisé par les personnes ayant un stimulateur cardiaque avec des défibrillateurs/stimulateurs implantés ou qui ont des dispositifs électroniques implantés ou d'un autre dispositif métallique ou électronique implanté, car cela peut provoquer un choc électrique.
  • L'appareil ne doit PAS être utilisé sur ou à proximité de lésions cancéreuses, ni appliqué sur une peau enflée, infectée ou enflammée, par exemple en cas de phlébite, de thrombophlébite, de rupture de capillaires, de varices, etc.
  • Ne pas appliquer la stimulation sur la poitrine car l'introduction du courant électrique dans la poitrine peut provoquer des troubles du rythme cardiaque pouvant être mortels.

L’appareil ZIIP HALO est vendu au prix de 399€ et vous avez -10% avec code MAMASZIIP sur toute la gamme ZIIP ainsi que la livraison offerte, il a une garantie de 2 ans.

avant-apres-ziip-halo-currentbody avant-apres-ziip-halo

Mon avis

J'utilise l'appareil ZIIP HALO depuis début octobre, environ 1 jour sur 2, je l'ai adopté dès la 1ère utilisation tellement il est simple à utiliser, tellement il est léger, c'est un vrai plaisir à chaque séance, je le préfère carrément à l'appareil Radiofréquence que je vous avais présenté. 

Je n'ai fait que le programme intégré, au début avec l'appli connectée car il y a une vidéo qui tourne en direct et qui montre la bonne gestuelle, depuis, c'est devenu une habitude. 

L'utilisation est vraiment rapide et agréable, parfois je ressent de léger picotement mais c'est parce que je n'ai pas mis assez de gel sinon on ne sent absolument rien, enfin les sensations sont propre à chacun ;)

Concernant les résultats, je ne les ai pas forcément vu dès le début mais en faisant quelques recherches j'ai compris pourquoi, les 1ers résultats sont visibles au bout d'une heure et pas dans la seconde haha ^^. Du coup, un jour j'ai fait une photo avant/après à 1h d'intervalle et là j'ai vu quelques différences que je vous laisse voir par vous-même. J'ai constaté des traits plus lissent, une peau plus lumineuse, moins "fatiguée". Pour confirmer mon avis j'ai envoyé mes photos à 2 copines en leur demandant de me dire si elles voyaient des différences mais sans leur dire pourquoi et leurs réponses étaient identiques entre elles mais aussi avec ce que j'avais vu moi-même. Les effets sont bel et bien là ;)

Après 6 semaines d'utilisations, voire plus, mes résultats sont les mêmes de manière générale, il faut dire que je sortais d'une cure de 8 semaines de Radiofréquence donc ma peau n'avait pas besoin de grand chose. Je vais continuer à utiliser ZIIP HALO car c'est bien trop facile à l'intégrer dans ma routine ;)

En conclusion ? Je suis plus que ravie d'avoir découvert cet appareil *-*

Dites moi si vous connaissez et/ou si c'est un appareil qui pourrait vous tenter ;)




A bientôt








Disclaimer : ** Collaboration commercial, produit offert. Merci CurrentBody

Instagram

Mama Syca. Theme by STS.