SOCIAL MEDIA

J'ai testé : Le régénérateur visage HQ Cosmetiques pour combattre les signes de fatigue

29 mars 2021

avis-regenerateur-visage-hq-cosmetiques

Après avoir testé le régénérateur yeux HQ Cosmétiques** en octobre dernier, je suis ravie de vous présenter la version visage et, très honnêtement, j'avais très envie de le tester tellement j'avais apprécié les autres produits de la marque.

Vous devez commencer à bien connaitre la marque HQ Cosmétiques , cela fait maintenant plusieurs fois que je vous en parle et aujourd'hui je vais vous présenter le "Régénérateur visage", un allié anti-fatigue et anti-âge, me concernant j'ai besoin de deux mais surtout de l'effet anti-fatigue 🙈.

avis-regenerateur-visage-hq-cosmetiques

Ce qu’en dit la marque

"Le Régénérateur Visage HQ grâce à sa double action thermique et son action sonique va combattre ces signes de fatigue.  

La chaleur va réactiver la circulation sanguine, et réoxygéner la peau. L’action vibrante va à la fois stimuler l’élimination des toxines et la régénération cellulaire. Les soins alors appliqués vont pénétrer dans le derme et agir plus efficacement. 

L’action froide va raffermir la peau et resserrer les pores. Le teint est tonifié,lissé et la peau est régénérée."

avis-regenerateur-visage-hq-cosmetiques

Présentation du régénérateur visage

Le régénérateur visage est assez similaire au régénérateur yeux, hormis sa taille évidemment. On a une bonne prise en main et est très léger.
Il est rechargeable grâce à son cordon USB fournis et est garanti 2 ans.

L'appareil est vendu avec un échantillon du "Traitement lissant et lumineux".

Le kit vaut environ 67€ selon les revendeurs.

 avis-regenerateur-visage-hq-cosmetiques
 avis-regenerateur-visage-hq-cosmetiques 
 
Le régénérateur visage à un embout métallique, de forme un peu triangulaire pour nous permettre de bien passer dans les angles, il sert à appliquer les soins et c'est de là que le chaud ou le froid provient. On peut activer les vibrations en même temps que le chaud et le froid en rappuyant tout simplement sur la touche correspondante, la température est également réglable.

Cet appareil me fait penser à l'appareil ultrason que mon kiné utilise de temps en temps pour m'appliquer des soins 🙈

avis-regenerateur-visage-hq-cosmetiques

En plus du régénérateur visage j'ai reçu 3 soins : 
  • Traitement lissant et lumineux, pour une peau immédiatement lisse et éclatante, des traits détendus et des signes de fatigue effacés. Pour tous les types de peaux et tous les âges ;
  • Sérum nuit revitalisant, associe l'Acide Hyaluronique anti-rides aux actifs végétaux (notamment le lys blanc) pour un effet régénérant ;
  • Gel lifting raffermissant, solution immédiate contre les rides et la perte de fermeté.
Tout comme le régénérateur yeux, je pense que cet appareil peut très bien être utilisé avec nos soins habituels, il va venir booster leurs actifs, selon moi évidemment ^^.

Utilisation

  • Sur une peau propre, prélevez une dose du produit sans l'étaler ; 
  • Allumer votre régénérateur visage en appuyant sur "ON" pendant 2 secondes, un bip se fera entendre et le voyant, au dos, deviendra rouge. La fonction "Chaud" s'enclenche automatiquement ;
  • Régler la température grâce au bouton "C°" et/ou la vibration en rappuyant sur le bouton "Chaud" ;
  • Utiliser l'appareil en faisant des mouvements circulaires sur le visage et le cou ;
  • Lorsque le soin aura totalement pénétré vous pouvez passer au mode "Froid" en appuyant sur le bouton dédié afin de resserrer les pores, raffermir  et tonifier la peau ;
  • Après utilisation, nettoyer l'appareil avec un chiffon humide.
avis-regenerateur-visage-hq-cosmetiques

Mon avis

Après avoir, déjà, utilisé 2 appareils de la marque, je n'ai pas eu d’appréhension à utiliser celui-ci, j'y suis allée franco, je le pensais facile d'utilisation, autant que la version yeux, mais pas forcément. 

Je m'explique, l'utilisation en elle-même est très très simple mais je trouve qu'il glisse assez mal sur la peau, il faut mettre un peu plus de produit qu'on le ferait avec une application à la main et là si on en met trop ça prend du temps à s'absorber (j'ai testé avec le "sérum nuit" et le "gel lifting raffermissant"), je m'y prend peut être mal 😕

Je préfère être franche avec vous, comme toujours ^^.

Personnellement, je préfère appliquer ces soins, ou tous les soins en général, à la main car je sens mieux ce que je fais etc., vous voyez ce que je veux dire ?! Puis, je trouve que c'est plus rapide #teampaspatiente 🙈

Les soins en eux-mêmes sont bien, je n'ai pas vu d'effet probent mais je pense que ça se verra sur la durée, je vous en reparlerai si j'en vois ;) 

Je suis, tout de même, ravie d'avoir testé cet appareil, je vais tenter de l'apprivoiser et de prendre le temps de le faire surtout ;)

Et vous, que pensez-vous de l'utilisation de ce type d'appareil pour booster vos soins ?!

 

A bientôt

 

P.S : Si vous êtes blogueuse, youtubeuse, instagrameuse etc...sachez que vous aussi vous pouvez recevoir des produits gratuitement (en fonction des stats pour certains), je vous dis tout par ici.
Disclaimer : ** signifie que l'article est sponsorisé ou qu'il contient un article reçu en collaboration. Merci HQ Cosmetiques et Hivency.

 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instagram