SOCIAL MEDIA

J'ai testé : DayWear, le soin teinté multi-protection d'Estée Lauder

2 déc. 2020

avis-soin-teinte-daywear-estee-lauder

Je ne met quasiment plus de fond de teint mais il m'arrive de le faire pour avoir "bonne mine" mais j'aime rarement le rendu final surtout depuis que j'ai perdu beaucoup de poids, je me trouve vieilli 🙈 puis j'aime vraiment ma peau au naturel.

Cependant, de temps en temps j'ai envie de me maquiller, un peu, surtout les jours où j'ai vraiment l'air K.O mais également en fonction de ce que j'ai à faire dans la journée, mon look etc... je trouve, tout de même, qu'un petit makeup fini le tout, vous ne trouvez pas ?!

Estée Lauder m'a récemment envoyé le soin teinté DayWear** et je me suis dit que cela pourra être un bon compromis, j'ai toujours aimé les CC Crème ou BB Crème car cela permet d'avoir un effet bonne mine sans avoir l'air trop maquillé.

avis-soin-teinte-daywear-estee-lauder

Ce qu'en dit Estée Lauder

"Grâce au complexe d'antioxydants essentiels, elle lutte contre les dommages des radicaux libres responsables du vieillissement cutané. La peau est plus lisse et plus uniforme. Parfaitement hydratée, bien protégée et éclatante de santé. Sa formule légère et transparente se transforme sous vos yeux en une teinte subtile qui convient à presque toutes les carnations. La peau est fraîche, uniforme et rayonnante."

FORMULE
  • SPF 15
  • Testé dermatologiquement
  • Non-acnégène ; 
  • N'obstrue pas les pores 
J'ai le format voyage 30 ml idéal pour un tester, mais franchement je pense que j'en aurais pour un moment, il existe également en format 50 ml chez Sephora notamment, d'ailleurs vous avez toujours -25% en ce moment avec le code NOEL25G et ce jusqu'au 09.12.

avis-soin-teinte-daywear-estee-lauder

Packaging et texture

Présenté dans un petit tube en plastique au design simple et efficace j'ai envie de dire, pourquoi faire plus ?!

La texture est assez fluide et très facile à appliquer, elle pénètre facilement et rapidement dans la peau sans laisser de film gras et collant, tout ce que j'aime comme vous le savez ^^.

La couleur du produit peut surprendre au début mais c'est ce qui rend ce soin compatible pour toutes les teintes car la couleur s'adapte à votre carnation et apparaît doucement après l'application, pas d'effet orange ^^.

Je vous laisse voir ci-dessous.

avis-soin-teinte-daywear-estee-lauder  avis-soin-teinte-daywear-estee-lauder

Je n'ai pas réussi à faire une photo potable du visage :/

Mon avis

Malgré que ce soin teinté soit également un soin hydratant, je l'applique toujours après ma crème de jour. Pourquoi ?! Tout simplement parce que je n'avais pas tout lu avant de l'utiliser, du moins la première fois haha #blogueusebeauteencarton ^^ mais ensuite j'ai testé seul et ça ne me suffit pas car avec le froid il me faut de l'hydratation ++++, par contre en été se sera parfait !

J'ai déjà eu des CC crème avec ce genre de teinte, ce genre de soin "magique" qui se confond littéralement avec notre peau et très franchement j'adore. Ça donne cet effet bonne mine sans pourtant avoir l'air trop maquillé et surtout ça ne tourne pas "bizarre" au cours de la journée, parfait pour ce que je recherche.

avis-soin-teinte-daywear-estee-lauder

Je n'avais, encore, jamais testé de soin Estée Lauder et c'est une très belle découverte pour moi. Je recommande vivement à celles qui veulent avoir bonne mine avec un effet naturel.

Utilisez-vous ce type de soin ? Ou êtes-vous une accro du fond de teint ?!

 

A bientôt

 

P.S : Si vous êtes blogueuse, youtubeuse, instagrameuse etc...sachez que vous aussi vous pouvez recevoir des produits gratuitement (en fonction des stats pour certains), je vous dis tout par ici.
Disclaimer : ** signifie que l'article est sponsorisé ou qu'il contient un article reçu en partenariat. Merci Estée Lauder et Hivency.

 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instagram