SOCIAL MEDIA

J'ai testé : Pour la 1ère fois, les vernis à ongles OPI

18 oct. 2020

avis-venis-a-ongles-opi

On est d'accord que ce n'est pas d'une nouveauté que je vais vous parler aujourd'hui, tout le monde connaît la marque de vernis à ongles OPI**, ne serait-ce que de nom ^^, et pourtant je n'ai, avais, jamais testé ces vernis je crois mais j'ai eu l'occasion d'en recevoir quelques un de la part de la marque alors je me suis dit que je pourrais enfin me faire mon avis et surtout vous le partager. (ce n'est pas une demande de la marque, je devais juste faire une photo Insta)

J'ai, récemment, eu envie de recommencer à me faire les ongles, malgré qu'ils soient courts 🙈, j'ai acheté des vernis qui m'ont surpris et dont je vous reparlerai à l'occasion mais ceux là tombaient bien.

OPI m'a donc envoyé une gamme de vernis bien complète, 3 couleurs, une base et un top coat, de quoi faire une manucure du début à la fin ^^.

avis-venis-a-ongles-opi

On a donc la "Base Coat", autrement dit la "base protectrice naturelle" qui se met en première étape, elle permet de protéger l'ongle mais surtout de faire tenir le vernis plus longtemps. C'est le même principe que la base pour le teint ou les paupières.

Ensuite on applique la couleur de notre choix, j'adore la teinte "My Chihuahua Doesn't Bite Anymore" (encore plus long le nom, non ?!😂) que je me suis empressée de tester. C'est un beau rouge qui tire sur le orange, parfait pour la saison ^^^.

On fini par le "Top Coat" qui est le vernis de protection, il va venir finir la manucure, la protéger, la faire briller et la faire tenir plus longtemps.

avis-venis-a-ongles-opi
avis-venis-a-ongles-opi

Les couleurs sont sublimes, je trouve, elles brillent bien.

J'aime beaucoup la teinte "Is That a Spear In Your Pocket" toujours plus qui est un sublime bleu canard. La troisième teinte "Gelato on My Mond", un joli bleu layette, me plait un peu moins, peu être pour le printemps/été.

Les vernis à ongles OPI sont vendus chez Sephora à partir de 15€, par là, ou en parapharmacie.

avis-venis-a-ongles-opi
avis-vernis-opi 
 
Mon avis
 
Le pinceau est top, le vernis n'est pas liquide, je suis restée un moment comme ça pour cette photo car j'essayais de faire une photo "artistique" haha mais ça ne voulait pas tomber 😂.

La pigmentation est bien mais il faut tout de même 2 couches pour un rendu homogène mais ça ne me dérange pas car je met toujours 2 couches de vernis pour un rendu lisse et opaque.

La base et le top coat sont plus fluide, il n'en faut pas beaucoup pour faire tous les ongles.

Concernant la tenue, c'est ce qui nous intéresse le plus n'est-ce pas ?! 
 
Sur la main gauche ça n'a pas du tout bougé en 1 semaine mais la droite c'était la cata au bout de 3 jours mais j'ai connu pire, surtout sur des ongles si courts, alors je peux dire que je valide ces vernis là.
Je suis tout de même restée 1 semaine avec des ongles à moitiés cracra juste pour voir la tenue sur la main gauche mais ça m'a soulé au bout d'un moment lol.

my-chihuahua-doesnt-bite-anymore-opi
My Chihuahua Doesn't Bite Anymore

avis-vernis-opi
Is That a Spear In Your Pocket

Que pensez-vous de ces vernis ?! Vous avez déjà testé cette marque ?!

 

A bientôt

P.S : Si vous êtes blogueuse, youtubeuse, instagrameuse etc...sachez que vous aussi vous pouvez recevoir des produits gratuitement (en fonction des stats pour certains), je vous dis tout par ici.
Disclaimer : ** signifie que l'article est sponsorisé ou qu'il contient un article reçu en partenariat. Merci OPI et Influenster.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instagram