SOCIAL MEDIA

#PostSleeve : Comment j'ai réduit la chute de mes cheveux grâce à Luxéol...et à ma coiffeuse !

23 févr. 2020

avis-spray-antichute-luxeol-sleeve-hivency-mama-syca
Bon bah ça va devenir un sujet récurrent par ici, la "Chute des Cheveux"....je pensais être débarrassé de ce fléau depuis que je vous en ai parlé en août dernier mais non :/

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai été opéré en septembre dernier, j'ai subit une "Sleeve Gastrectomie" et depuis j'ai perdu beaucoup beaucoup de poids (ça c'est super) mais depuis un bon mois et demi je perds aussi beaucoup beaucoup de cheveux (ça c'est grave moins super :/).


J'ai donc recommencé, avant même de trop en perdre, des compléments alimentaires (comme ceux de Luxéol que je vous avais présenté justement) pour éviter que la chute soit catastrophique, je prend également des vitamines depuis mon opération mais non ça ne suffit pas, ça empire même, ça me déprime....
On m'a expliqué que cela été dû à l'opération, qu'après une intervention, un choc etc... (dans mon cas les carences alimentaires dû à l'opération aussi), les cheveux tombent env. 3 mois après l'évènement en question et ce fût exactement mon cas. Que malgré les vitamines etc...  je ne pouvait rien y faire car ces cheveux étaient déjà mort :/ Mais je vous avoue, et je pense que toutes les femmes penseront comme moi, que malgré que ce ne soit "que des cheveux" c'est très dur psychologiquement à accepter, voir des masses et des masses de cheveux dans nos mains, sur le sol, la douche etc...à chaque coiffage, shampoings...c'est déprimant, flippant :/

Enfin ça me déprimait car depuis une bonne quinzaine de jours je vois le bout du tunnel.....Enfin !!!

Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ?! Et bien Luxéol** m'a de nouveau envoyé un de leur produit à tester (via Hivency), leur "Spray Antichute" qui fonctionne dans 100% des cas et je me suis résolue à couper ma longue chevelure ....Mais avant de couper j'avais déjà commencé à utiliser le spray depuis environ 10 jours.


avis-spray-antichute-luxeol-sleeve-hivency-mama-syca

Présentation :

"Le Spray Antichute Luxéol divise la chute des cheveux par 2* ! 
Enrichi aux extraits de Pousse de Pois et de Chou Marin, il rend les cheveux plus forts, en meilleure santé , plus denses et moins cassants. Le spray antichute Luxéol est fabriqué en France ! 
Tous les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur www.luxeol.com"

Actions du Spray Antichute Luxéol 

 A utiliser matin et soir, en racines puis en se massant le cuir chevelu.

avis-spray-antichute-luxeol-hivency-chutedecheveuxpostsleeve-mama-syca

Mon avis : 

Au départ j'étais hésitante à l'utiliser 2 fois par jour, je me suis dit "mais ça va graisser mes racines, ça va humidifier mon brush, etc.." puis je me suis dit "de toute façon tu dois tester, tu dois trouver une solution à ton problème alors vas-y" et je l'ai fait, assidument matin et soir depuis presque 3 semaines je dirais. 

Cela ne m'a pas rendu les cheveux gras, enfin pas autant que je l'avais imaginé mais j'ai dû rapprocher les shampoings car habituellement je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine et là j'ai dû le faire au moins deux fois. 
Le spray est assez agréable à utiliser et puis ça me forcer à me masser le cuir chevelu et ça c'est essentiel pour régénérer les cheveux et encore plus lorsqu'ils tombent beaucoup. 
Après je vous avoue que vu la quantité de cheveux que je perdais, à ce moment là, c'était assez difficile car le peu que je les touchais j'en avais pleins les mains....psychologiquement c'est dur :/

Le spray est très facile d'utilisation, sent bon, je dirais qu'il sent les huiles essentielles mais honnêtement j'ai toujours été une quiche pour reconnaitre des odeurs 🙈

Niveau résultat, j'ai remarqué un effet "anti-chute" assez rapidement mais vu la tonne de cheveux que je perdais par jour et notamment aux shampoings c'était encore trop pour moi, j'en pouvais plus alors je me suis résiliée à couper et en plus je commençais à avoir des trous sur le crâne, à avoir plus de masse dans les longueurs qu'aux racines (j'pige pas comment c'est possible d'ailleurs) et même ma coiffeuse a constaté que je n'avais pas le choix que de couper et au final je ne regrette pas le moins du monde, je me sens vraiment plus légère, mes racines paraissent moins fines etc... et surtout je ne perds quasiment plus mes cheveux (depuis la coupe j'ai continué, enfin fini, sur env. 1 semaine le spray) et je pense que les deux cumulés, plus mes vitamines etc... y sont pour beaucoup.
avis-spray-antichute-luxeol-sleeve-hivency-mama-syca

avis-spray-antichute-luxeol-sleeve-hivency-mama-sycaantichute-cheveux-sleeve-coupedecheveuxpostsleeve-mama-syca

J'avais peur de couper pour rien, peur que malgré tout j'en perde tout autant mais non, j'en perds toujours hein, il n'y a rien de magique mais franchement à côté de ce que je perdais je peux vous dire que c'est rien du tout, j'en perds 10 fois moins.
Alors les filles je vous conseille de le faire en cas de grosses chutes, c'est dur quand on a les cheveux longs mais vaut mieux les avoir plus courts et beaux que longs et fadasses... Après ce n'est que mon avis bien sûr.

Et pour conclure sur le Spray Anti-Chute, j'avoue que lorsque j'ai lu que ça fonctionnait "dans 100% des cas" j'étais septique, je me suis dit  "vu la cause ça m'étonnerait que ça fonctionne vraiment" et bien si, bon je vous avoue que vu la quantité de cheveux que je perdais c'était assez difficile de faire la différence mais j'ai pu la faire notamment lors des coiffages, j'ai vu que j'en perdais moins et ça c'était chouette...Je recommande donc ce produit, c'est un grand plus et selon la cause de votre chute de cheveux il peut être suffisant !!

antichute-cheveux-sleeve-coupedecheveuxpostsleeve-mama-syca

Précautions d'emploi

"Usage externe seulement. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux rincer abondamment à l'eau claire. Produit réservé à l'adulte. Ne pas utiliser chez les enfants âgés de 3 ans ou moins. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. À conserver à l'abri de la chaleur."

Je préciserai que si vous avez, soudainement, une chute de cheveux plus qu'habituelle etc...qu'il serait plus prudent de consulter votre médecin, un complément alimentaire mais apporter un plus mais en aucun cas ce substituer à d'autre médicaments prescrits par votre médecin !!

Bisousss <3
 
"sleeve et chute de cheveux" "antichute de cheveux post sleeve" "couper ses cheveux après une sleeve"
P.S : Si vous êtes blogueuse, youtubeuse, instagrameuse etc...sachez que vous aussi vous pouvez recevoir des produits gratuitements (en fonction des stats pour certains), je vous dis tout par ici.
Disclaimer : ** signifie que l'article est sponsorisé ou qu'il contient un article reçu en partenariat. Merci Luxéol et Hivency.



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instagram