t #Découverte : Les Bienfaits de Léa la Chlorella, un super "coupe-faim" !

#Découverte : Les Bienfaits de Léa la Chlorella, un super "coupe-faim" !

13 juin 2018

 avis-chlorella-vegalia-coupe-faim
Non je ne vais pas encore vous parler "complément alimentaire", c'est bien plus que ça, aujourd'hui on va parler "super-aliment", algues aux vertus insoupçonnées etc...
Je vais vous présenter Léa la Chlorella, enfin si vous ne connaissez pas déjà ^^.

Lorsque je faisais du sport je consommais déjà des algues telle que la Spiruline qui est formidable pour nous rebooster après une séance de sport ou même lors d'un coup de fatigue, alors lorsque j'ai reçu la Chlorella a testé ça m'a tout de suite intéressée.

avis-chlorella-vegalia-coupe-faim

Qu'est ce que la Chlorella et ses bienfaits ?

La Chlorella est un dopant naturel grâce à sa haute teneur en vitamines B12, protéines, fer magnésium et autres vitamines B1, B6 et en vitamines E, acides gras type oméga 3 etc... elle aide à purifier l'organisme grâce à la chlorophylle qu'elle contient, elle permet la désintoxication des organes plombés en métaux lourd en tout genre (mercure, aluminium etc...), elle aide également à purifier le sang et les tissus.

La chlorophylle contenu dans la chlorelle favorise le travail de désintoxication des organes plombés par des métaux lourd en tout genre : mercure, aluminium etc… Elle aide par la même occasion à purifier le sang ainsi que les tissus.

La Chlorella est bon pour tous, végétariens, végétaliens, sportif, femme enceinte ...
avis-chlorella-vegalia-coupe-faim

Concernant ses autres bienfaits, la Chlorella possède des propriétés amincissantes notamment en agissant comme coupe-faim mais aussi en régulant le taux de mauvaise graisse et de sucre dans le sang. "Prendre de la chlorelle dans le cadre d’un régime minceur permet donc de réduire les apports caloriques et d’empêcher ainsi la prise de poids."

"Jusqu’alors méconnue en Europe, et encore très peu connue aux Etats-Unis, la Chlorella est une petite algue qui mérite pourtant toute notre attention. Dotée de vertus nutritionnelles exceptionnelles, ce complément alimentaire aide grandement à maintenir une bonne santé générale.
Riche en vitamine A, bien plus que la viande, elle est très appréciée des végétariens. En outre, elle est particulièrement destinée aux personnes anémiques, aux femmes enceintes, aux personnes convalescentes, aux jeunes enfants en pleine croissance ainsi qu’aux sportifs.
"

"La chlorella bio est naturellement riche en plusieurs nutriments : elle contient notamment beaucoup de fibres et de protéines, ce qui en fait un « super légume ».
Sa composition renferme également de nombreux minéraux et oligo-éléments tels que du calcium, du magnésium et du potassium, ainsi que du fer, du zinc et du sélénium. Avec autant de composants essentiels à l’organisme, elle se présente ainsi comme un précieux allié santé naturel.
"
La Chlorella a encore des bienfaits insoupçonnées que je vais vous laisser lire sur le site Vegalia, je vais vous donner mon avis à moi ^^.

avis-chlorella-vegalia-coupe-faim

Mon expérience avec la Chlorella

Vous le devinerez..ou pas...ce qui m'a intéressé le plus dans la Chlorella se sont ses vertus "amincissantes", j'ai déjà testé pas mal de coupe faim et je n'avais jamais trouvé cela formidable.
Ce qui m'a également intéressé c'est sa teneur en protéine, vitamines etc...je sais que de par mon alimentation je suis toujours en déficit.

Ici, la Chlorella est présenté sous forme de comprimés ronds verts à consommer par cure toute l'année, niveau posologie on nous conseil de prendre 2 "petits ronds" par jour la première semaine puis 3 petits ronds 2 fois par jour.

J'ai bien suivi les conseils mais les lors de la première semaine, voir les 2-3 premiers jours, cela m'a donné des migraines et en faisant des recherches j'ai vu que pour y remédier il fallait augmenter la dose jusqu'à que cela nous convienne, je suis très vite passée à 6 "ronds" par jour et là plus de migraine.
Mais, j'ai tout de suite été bluffé par son effet "coupe faim", ça a super bien fonctionné sur moi, voir trop même car je n'arrivais plus du tout à finir mes assiettes...ce qui n'est pas plus mal dans un sens car chez moi on mange dans de très grandes assiettes lol.

J'ai fait une cure de 30 jours et je recommencerais très certainement juste pour cet effet coupe-faim qui du coup m'évite de grignoter, je ne sais pas si 30 jours suffisent à nettoyer l'organisme de tous les déchets accumulés mais je trouve formidable que ce genre d'aliment existe, on devrait toutes et tous le connaître et le consommer.
Concernant les éventuels effets secondaires, hormis la migraine, je n'en ai ressenti aucun, je n'ai pas perdu de poids non plus mais pour d'autres raisons dont je ne vais pas m'étaler ici, en tout cas je vais repasser commande dès que possible.

La Chlorella que j'ai reçu est vendu en sachet de 200 "petits ronds", soit 100 gr.
Un super-aliment cultivé selon les normes biologiques Ecocert françaises, vendu au prix de 16,90€ chez Vegalia.

avis-chlorella-vegalia-coupe-faim

Connaissiez-vous cette algue, ce super-aliment qu'est la Chlorella ?!
Cela aurait été une super découverte pour moi et j'ai été ravie de la tester. J'espère que cette revue vous aura plu, lors de ma prochaine cure, si je rencontre d'autres effets, bons ou mauvais, je viendrais faire un édit par ici.

Parmi mes autres "aides", il y a les graines de Chia et les amandes, et vous ?!

Bisousssssssss <3 <3





Disclaimer : ** signifie que l'article est sponsorisé ou qu'il contient un article reçu en partenariat.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Petits mots:

Laisser un petit mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...