t J'ai testé : Velvet Lip Lacquer MUA : Dupe ou pas ?! [Bon plan]

J'ai testé : Velvet Lip Lacquer MUA : Dupe ou pas ?! [Bon plan]

16 mars 2015



Il y a quelques jours je vous dévoilais un nouveau RAL (rouge à lèvres) flashy, sur ma page Facebook, et bien il est temps de vous en dire plus.

Il s'agit des Velvet Lip Lacquer de chez MUA Make up Academy.

Je suis tombée sur cette marque en cherchant en vain, un dupe du fameux Velvetines Cashmere de Lime Crime, et soit disant, sur le net, la teinte Tranquility de ces Velvet Lip Lacquer, en était un, haha la bonne blague !!

Les Velvet Lip Lacquer MUA sont à 3£, soit env. 4,20€, je me suis dit à ce prix là pourquoi pas tenter ?! 
Je voulais aussi des lipsticks flashy pour mes make-up artistiques, j'ai donc pris les teintes Atomic (le orange) et Kooky (le violet).

Le tout m'ai revenu à 15£10, soit env. 21€, en sachant qu'il y avait 5,50£ de frais d'envoi et que j'ai eu -20% de réduction que l'on obtient en s'inscrivant à la news letter, foncez profiter de ce bon plan ;)

Mon Avis : 

Tout d'abord la livraison, commande faite le 5 mars reçue le 12 mars, ça a donc mis 7 jours ce qui est très bien pour un envoi fait à partir du Royaume-Uni.
L'emballage était parfait, très bien protégé.

Maintenant les Velvet Lip Lacquer en question,ce sont des lipstick liquide à la texture crèmeuse et au fini matte. A première vue oui le packaging est proche des Velvetines de Lime Crime, c'est un contenant en verre, l'applicateur est un embout gloss tout ce qu'il y a de plus traditionnel.

Pour l'application et le rendu là ça se gatte, les couleurs sont très belles et c'est tout. Pour une application uniforme il faut passer plusieurs fois au même endroit, il y a un effet super collant gluant, pendant plusieurs minutes c'est hooooorrible :( Et ils assèchent énormément les lèvres, déjà que j'ai les lèvres toujours sèchent là c'est la cata, il y a comme une sensation de "poudre" sur les lèvres une fois sec, c'est désagréable :( 

Pour conclure, je suis déçue de la qualité, de la sensation que ces lipsticks laissent sur mes lèvres, je les avais acheté "juste" pour des photos et bien ils serviront qu'à cela, c'est dommage car j'osais sortir avec ce superbe orange flashy :( 
Et je repars à la recherche d'un dupe du Cashmere :(

Edit du 11/07/2015 : J'ai réussi à obtenir un rendu plus "portable" en appliquant le Lip Lacquer par dessus un crayon à lèvres, la texture est nettement plus appréciable et supportable ;)

De haut en bas, Tranquility, Atomic et Kooky

Atomic



Kooky



Tranquility



 A défaut d'être un dupe du Cashmere de Lime Crime je trouve qu'il se rapproche plutôt du Pure Hollywood de Anastasia Beverly Hills, en haut Pure hollywood, en bas Tranquility, qu'en pensez-vous ?!


Pour la peine je vous ai fait tout de même une photo du Atomic porté, je kiff la couleur mais c'est tout :/


Avez-vous déjà testé cette marque ou ces lipsticks ? 
Si vous avez ces Lip Lacquer, quel est votre avis ?

Bisousssss


Rendez-vous sur Hellocoton !

Petits mots:

Laisser un petit mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...