t Revue : Dream Wonder Nude, le nouveau Fond de Teint de Gemey de Maybelline

Revue : Dream Wonder Nude, le nouveau Fond de Teint de Gemey de Maybelline

13 févr. 2015


Hello les filles ;)

Comme je l'ai dit à certaines sur Facebook, je viens vous parler de mon nouveau fond de teint, le Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline.
Le nouveau fond de teint fluide poudré et son applicateur breveté "goutte de teint".

Ce fond de teint à l'air de déjà faire fureur sur la toile et c'est d'ailleurs pour à cause de cela que j'ai voulu le tester. Bon à la base j'étais partie chez Sephora pour racheter mon fond de teint que je kiff, le Healthy Mix de Bourjois, d'ailleurs je me rend compte que je ne vous ai même pas fait de revue, booo pas bien :/ 
Mais dans le Sephora où je suis allée il y a avait pas Bourjois et dans Auchan il y avait même pas la gamme Healthy mix :( Comme il me fallait à tout prix un fond de teint et bien je suis restée planter dans le rayon de Auchan, tel en main, Tehani en mp et recherche internet pour savoir lequel prendre, oui oui c'est THE choix le fond de teint, il ne faut pas se planter et je me suis plantée, je vous explique plus bas.



Ce qu'en dit Gemey Maybelline :

"Découvrez la magie d'une texture liquide ultra-légère qui se transforme au contact de la peau en voile poudré. 
Sa formule unique est 12 fois plus fine qu'un fond de teint classique. 
Pigments ultra-fins "nude-fusions". 
Son applicateur breveté "goutte de teint" qui dépose la juste-dose de matière, 3 gouttes suffisent pour un teint nude parfait.
Résultat : Teint nude impeccable, fond de teint indétectable."

Ce que j'en dit : 

J'en dit que je me suis plantée de teinte, je l'ai pris trop clair :( J'ai pris la teinte "20 Beige Éclat" alors que j'hésité avec la teinte 22 Beige Naturel, que miss Clémentine (fille super gentille et douce que j'ai découverte il y a peu de temps), du blog QuiAimeAstuces a testé ici et j'aurais vraiment dû prendre cette teinte :/
Sinon niveau couvrance, zéro, comme le précisait Peek A Booo oui encore elle lol, il ne faut pas avoir de grosses imperfections avec ce fond de teint, je n'en ai pas mais j'ai quelques tâches sombres qui ne sont pas du tout cachées avec ce fond de teint, ajouté à cela le fait que j'ai pris une teinte trop claire, c'est comme si je ne mettais rien :(
Je vous met un swatch fait sur ma main, avant et après l'avoir étalé.



Parlons packaging, il se présente dans un flacon en verre, comme tous les fond de teint de la marque, il me semble, perso je n'aime pas trop car il m'arrive souvent de faire tomber mes produits en me maquillant, je suis d'une douceur...
Concernant l'embout "goutte de teint", je n'aime pas du tout, pour ma part ça ne goutte pas, du coup j'étale le "bâton" sur mes doigts et ensuite j'applique sur le visage. 
J'ai une préférence pour les flacons pompe même si une fois arrivé en fin de bouteille je galère toujours à attraper le fond :/
MAIS j'ai un point positif, ben oui il en fallait bien un, il a vraiment un fini poudré, pas besoin de mettre de poudre ou alors juste pour plus de couvrance ;)

Niveau prix, je l'ai payé 12,80€ chez Auchan pour 20 ml alors que d'habitude les fond de teint Gemey Maybelline contiennent 30 ml, mais parait-il qu'il en faut peu avec le Dream Wonder Nude, mway....lol!

Bon vous l'aurez compris je ne suis pas fan, je pense que je vais le revendre ou faire un troc, si quelqu'un est intéressée dites le moi en commentaire ou en mp sur Facebook ;)

Voilà pour cette revue, donnez moi votre avis si vous l'avez testé ;)

Bisousssss



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est drôle moi je trouve qu'au niveau de la couvrance il est top moi qui ai beaucoup de boutons il couvre ce qu'il faut hihi comme quoi chacun a sa version d'un produit c'est ça qui est bien aussi :) Merci pour la petite incruste de mon nom haha c'est gentil ! Bisous ma belle très bon article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me dit que je ne suis pas satisfaite de la couvrance car j'ai pris trop claire, peut etre qu'avec la teinte 22 j'aurais ete satisfaiste.

      De rien pour l'incruste lol, merci pour ce gentil com, bisouxxx

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...