t La Nuit Des Rêves avec Coup D'Eclats et Com'elle Création

La Nuit Des Rêves avec Coup D'Eclats et Com'elle Création

30 déc. 2014

Coucou tout le monde ;)

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu différent, qui explique un peu mon absence ici aussi ;)
Samedi 27 décembre j'ai eu l'honneur d'être invité par mon amie Com'Elle Création à maquiller quelques uns de ses modèles pour son défilé lors de la 3ème Nuit des Rêves organisée par l'association Coup  D’Eclats, à Malemort-Du-Comtat, dans le Vaucluse.

Je vous avais déjà parlé de Com'Elle Création, ici, c'est une jeune créatrice pleins de talents qui fait des robes de soirées, de la lingeries etc....
Elle nous a contacté, des pros du maquillage, Carine Bricault et de la coiffure Cynthia Delay et Valérie Laville et moi même débutante, pour venir sublimé, bénévolement, ses jolies mannequins du soir ;)

On a toutes et tous participé à la superbe Nuit des Rêves car c'était avant tout une soirée de partage, de joie, de simplicité, de sourire et de rencontre. Personnellement j'y ai fait de très belles rencontrent ;)

Cette année était donc la 3ème éditions de cette Nuit des Rêves que Coup D'Eclats a encore une fois organisé de A à Z en collaboration avec des artistes dont Naestro, Florian Forté, etc..., de la danse, des traiteurs, des créateurs, que des talents et un sponsor Lidl qui a fournis toute la nourriture pour régaler tous ces convives !!!
Mais aussi organisé par une équipe de choc, dont son président Mohamed Elmoussaoui, ami de longue date, se démène encore et encore pour les jeunes, les sans abri, les laisser pour compte, il est là pour leur partager sa grande joie de vivre, sa bonté, ses valeurs.  
Je ne saurais mieux vous expliquez mieux que lui ou les membres de l'association alors je vous invite à voir ce qu'il fait sur son compte Facebook ou sa page ici.
L'entrée de cette belle soirée était de 15€ reversée à l'association pour continuer d'aider encore et encore ;)

Je ne suis pas très douée pour les bla bla de ce genre, donc je laisse place à quelques photos prisent par Guy Solo, vous verrez tout ici et ici.





















Je tiens encore à remercier toutes les personnes présentes, toutes les équipes de bénévoles, et surtout Elodie pour m'avoir fait confiance.

En attendant de nouvelles choses sur le blog, je vous souhaite à toutes et à tous de passez un bon réveillon du Nouvel An, amusez vous bien et n'oubliez pas celui qui boit ne conduit pas ;)

Bisoussssssssssssssssssss





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. isabelle nesme02 janvier, 2015

    merci tres bel article ca devait etre une tres belle soiree !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Isabelle pour ton soutient, oui très belle soirée :) bisousss

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...