SOCIAL MEDIA

Mon avis sur les 1ers rasoirs jetables 100% biodégradable au monde, signé Nukka

29 sept. 2021

avis-rasoir-jetable-recyclable-nukka

Vous êtes plutôt rasoir électrique ou jetable (ou épilation) ??

Perso c'est rasoir avec lames à changer, c'est pas très écolo je sais :/ C'est pour cette raison que j'ai accepté de vous parler du produit du jour, des rasoirs jetables, sans plastique et 100% biodégradable !! Ils ont été créé par la marque Nukka**.
Sachez que j'ai fait quelques recherches avant d'écrire ce titre, pour être certaine que ces rasoirs étaient bien les 1ers au monde a être 100% biodégradable et en effet j'en ai pas trouvé d'autre ou je ne sais pas chercher ;)


avis-rasoir-jetable-recyclable-nukka

Nukka, Présentation

Nukka est la nouvelle start-up suédoise qui a fabriqué les premiers rasoirs au monde 100 % biodégradables sans plastique. "Nukka veut changer le monde en aidant les gens à prendre soin d'eux-mêmes tout en prenant soin de la planète... Ce qui ne va pas avec les rasoirs jetables d'aujourd'hui, ce n'est pas la partie "jetable" mais le fait qu'ils sont tous en plastique."

Leurs missions :
  • Aider à éliminer un milliard de tonnes de plastique des soins corporels de la mer avant 2024.
  • Faire comprendre aux gens la différence et ce qu'ils peuvent faire pour l'environnement en faisant de petits changements dans leur vie quotidienne.

"Lorsque vous choisissez les rasoirs Nukka fabriqués de manière durable, vous votez pour la responsabilité sociale et environnementale, laissez votre empreinte pour sauver notre planète, tout en ayant une très belle apparence."

Les rasoirs Nukka c'est 75 tonnes de plastique non utilisés grâce à votre rasoir en bambou depuis 2020.


avis-rasoir-jetable-100-%-biodégradable-nukka

Les rasoirs Nukka

Le rasoir Nukka est le premier et le seul rasoir jetable 100 % dégradable au monde !! Il existe en version 2 ou 3 lames.
  • Composé de lames en acier inoxydable, le manche est en bambou et le reste en maïs.
  • Emballé avec le strict nécessaire, du carton qui est donc recyclable.

avis-rasoir-jetable-recyclable-nukka
avis-rasoir-jetable-recyclable-nukka
avis-rasoir-jetable-100-%-biodégradable-nukka

Pour les recycler c'est facile, les lames sont en acier inoxydable vous pouvez les mettre dans vos poubelles jaunes. La cartouche en maïs et le manche en bambou sont tous deux biodégradables, vous pouvez donc les jeter à la poubelle ou les mettre dans un bac à compost. 

Je n'ai pas les tarifs de ces rasoirs pour le moment, ils sont uniquement en pré-commande sur le site de Nukka.


avis-rasoir-jetable-recyclable-nukka

Mon avis

Ces rasoirs sont très beaux et très légers, ils glissent bien sur la peau sans couper (habituellement je me coupe toujours avec des rasoirs neufs) et laisse la peau toute douce, je n'en attendais pas moins.

Ils font parfaitement leur taf, à savoir : RASER. 
 
Les rasoirs Nukka sont écolo et bien pour la peau ;)

Sachez qu'au départ il n'était pas prévu que je vous fasse une revue blog mais simplement un post Instagram mais je me suis dit que ce genre de produit méritait d'être connu et d'avoir une revue qui dure dans le temps et pas juste une publication qui va finir aux oubliettes. Puis j'aime faire connaitre les nouvelles marques prometteuses ;)

Qu'en pensez-vous ?
 


A bientôt.


Disclaimer : ** signifie que l'article est sponsorisé ou qu'il contient un article reçu en collaboration. Merci Nukka.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Instagram