#Revue : The Burgundy Bar, la palette automne/hiver parfaite de Maybelline

avis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beaute
Hello vous ;)

On va encore parler make up par ici, c'est un peu mon domaine préféré me direz-vous ;)
Maybelline m'a fait parvenir l'une de ses dernières palettes de fards à paupières. La palette "The Burgundy Bar", une palette aux tons chauds, des tons marrons et bordeaux comme j'adore, parfaite pour l'automne/hiver, enfin je trouve ;)

Vous savez que c'est pratiquement ce que je préfère dans le make up, avec les rouges à lèvres et les mascara et puis je n'avais jamais testé leur fards à paupières honte à moi alors j'en suis encore plus ravie de tester cette palette là.

Vous devez trouvé que je parle beaucoup de Maybelline ces derniers mois et vous avez raison, j'espère que cela ne vous ennui pas trop.
Comme je vous l'ai dit plusieurs fois, je suis en partenariat avec la marque, c'est pour cela que je reçois pas mal de leur nouveauté pour moi mais aussi pour vous car dans chaque revue se cache un concours.
De plus, Maybelline n'était pas une marque vers laquelle je me tournais particulièrement lorsque j'achetais du maquillage mais je dois vous dire que maintenant je passe plus souvent par le rayon "beauté" de mon supermarché...comme si je n'achetais pas assez sur le net haha j'ai notamment envie de tester le "Tattoo Brow" de la marque mais je ne le trouve pas dans les magasins où je vais.
Fin bref, tout ça pour dire que même si c'est des partenariats, je suis conquise de ce que je reçois et je me dit que j'aurais dû tester cette marque bien plus tôt, les produits sont top et avec un très bon rapport qualité/prix, alors autant vous en parler ;)

Petite parenthèse fermée, revenons au vif du sujet, la palette The Burgundy Bar, je dois vous avouer que je l'avais repéré avant même de la recevoir, forcément moi qui suis fan de fards à paupières  bordeaux elle ne pouvait que m'attirer ^^, ainsi que sa petite soeur "The 24Karats Nudes"

avis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beaute
avis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beaute

The Burgundy Bar

Cette palette aux couleurs automnales est composée de 12 fards à paupières, des fards irisés, métallisés et mattes, des couleurs marrons, rose gold, bordeaux etc...
De quoi faire de belles combinaisons make up avec une seule palette, lorsque je l'ai reçu je me suis dit qu'il fallait que je fasse un beau make up style libanais, cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait...d'ailleurs je l'ai foiré, il n'est pas vraiment "libanais" 😂

Dans la palette, on retrouve un pinceau double embout, le fameux embout "mousse" qui ne sert pas vraiment concrètement et un embout "vrai" pinceau je dirais, il est très bien mais je lui ai trouvé une utilité parfaite, à savoir, pour appliquer les fards sur le ras de cils inférieur.

Ici, pas de miroir, perso je ne me sers jamais des miroirs dans les palettes, et niveau packaging c'est ultra simple, une palette en plastique bordeaux avec des écritures rose gold qui donnent tout le charme à cette petite palette, le packaging est parfaitement en accord avec les fards quelle renferme.

Cette palette là est assez petite et ultra légère, parfaite pour celles qui voyagent par exemple.

avis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beauteavis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beauteavis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beaute

Pigmentation et tenue

Les couleurs sont toutes très belles et la première chose qui m'a "choqué" en y plongeant mes doigts c'est sa pigmentation. Les fards sont ultra pigmentés, je n'aurais jamais cru ça pour une palette "petit prix", comme quoi on a pas besoin de se ruiner pour avoir de la qualité ^^.

J'ai trouvé les fards légèrement poudreux mais bien moins que mes palettes Urban Decay ou Anastasia Beverly Hills par exemple et qui coûtent 3-4 fois plus cher, ici c'est vraiment très léger, je n'ai pas eu de grosses chutes en me maquillant.

Concernant la tenue, et bien elle est excellente, à la hauteur de la pigmentation, vous voyez ?! ^^
Son prix ?! Elle coûte entre 13 et 15€ selon les points de ventes, dans mon Leclerc elle est à 14,90€ il me semble.
Vous aurez toutes les infos, ainsi que les autres palettes existantes par ici.

avis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beauteavis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beauteavis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beauteavis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beauteavis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beauteavis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beaute
avis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beaute

Mon avis 

Je pense que vous l'aurez compris, je suis ultra fan de cette petite palette, la pigmentation est au rendez-vous, voir plus que ce que je ne l'aurais imaginé, la tenue est excellente, que demander de plus ?!
Je ne peux pas faire plus simple là pour le coup, ça change de mes romans habituels non ?! ^^

avis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beauteavis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beauteavis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beaute
avis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beaute

avis-the-burgundy-bar-maybelline-swatch-makeup-mama-syca-beaute

CONCOURS 

Et oui, on ne déroge pas à la règle, Maybelline pense toujours à vous pour mon plus grand plaisir et le votre je pense ^^

Je vais procéder comme pour le concours précédent au niveau des modalités de participations, cela satisfait tout le monde et ça vous laisse plus de chance de gagner ;)
Vous pouvez participer aux 3 endroits pour avoir 3 chances de gagner !!

Pour participer :

# C'est sur Instagram que ça se passe, ICI, lisez bien les conditions de participation !!

# Ici, en étant abonné à la page Facebook du blogpar ici.
Me dire en commentaire quel est votre palette favorite, votre adresse mail et votre pseudo Facebook.

# Sur Facebook, en suivant les conditions indiquées dans le post ICI.

Le concours est ouvert à la France et à l'Europe, il se terminera le 5 Novembre à 00h.

J'espère que cette revue vous aura plu, que ce concours vous plait et je vous souhaite bonnes chances à vous tous <3

Merci une nouvelle fois à Maybelline pour ce partenariat ainsi que d'avoir sponsorisé ce concours. 

Bisousssss <3
-