Le Mercredi c'est Vernis : Du Blanc et des Plumes

manucure-mavala-water-decal
Coucou les filles ;)
J'avais dit que je viendrais vous reparler de manucure et d'un coup un titre m'est venu, "Le Mercredi c'est Vernis" lol, qu'en pensez vous ?! 
Si cela vous plait je vous ferais ce genre d'article le mercredi donc ;)
J'avais dit que je referais ce genre d'articles, car malgré mes ongles tout moches j'adore avoir une belle manucure (enfin j'essaye) et en plus j'ai commencé une cure de compléments pour cheveux et ongles, je vous en reparlerais après un certain temps d'utilisation et pourrais donc refaire de jolies choses sur mes knaki, enfin je l'espère ;)
Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez pu vous rendre compte que j'adore tout ce qui est ethnique, bohème etc... et bien sûr mes ongles ont eu droit à un ptit look eux aussi ;)
On ne rit pas devant mes ptits boudins et mes cuticules toutes sèches hein :-p, je remédie à tout ça, c'est promis ;)

Pour cette manucure c'est très simple, j'ai utilisé le vernis blanc de chez Technic et des water decal plumes trouvés sur ebay comme ceux là ci dessous.

manucure-mavala-water-decal-ebay

Ce vernis je le trouve, comment dire ?! Nuuuuuulll, une vrai galère à appliquer, fait des pâtés, sèche très mal et part encore plus vite qu'il ne faut pour le dire :/ 
Je me suis cassée la tête avec les plumes, car faut dire que c'est quand assez fastidieux pour les appliquer et pour rien car le lendemain, voir le soir même, mes ongles étaient tout écaillés et le blanc était déjà tout terne :( 
J'avais bien sûr utilisé une base (Mavala) et un top coat de chez Essence (je ne sais plus le nom je l'ai fini et jeté).

On m'a conseillé de testé le vernis blanc de chez Essie, je vais le commander dès que possible.

Avec un ptit filtre Instagram pour le fun ;)

manucure-mavala-water-decal

Oooooo my god, en gros plan je vois bien mes cuticules mégaaaaaa sèches lol!! Fermez les yeux :')

Vous aimez ?! 
Perso j'ai kiffé grave le peu que ça a tenu :/

Bisoussssss





Instagram

Mama Syca. Theme by STS.