t #Nouveau : La 1ère Brume protectrice visage et cou d'Ambre Solaire par Garnier, testez-là aussi !! [Concours]

#Nouveau : La 1ère Brume protectrice visage et cou d'Ambre Solaire par Garnier, testez-là aussi !! [Concours]

19 juin 2017

avis_Brume_Protectrice_Visage_Cou_Ambre_solaire

Hello tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui avec une nouveauté, peut-être même une révolution pour cet été ;)
J'ai reçu la 1ère Brume protectrice Ambre Solaire de Garnier, spéciale Visage et Cou, une brume sèche qui va, à la fois, vous protéger du soleil, les fameux rayons UVA/UVB mais va aussi vous apporter de l'hydratation, je rajouterais même du rafraîchissement.

Vous comprendrez, là, qu'il s'agit d'un nouveau partenariat avec Garnier et que la marque a une nouvelle fois pensé à vous...mais ça je vous en parle à la fin ^^.

Garnier a pensé à la protection solaire mais aussi à la pollution qui agresse tout autant notre peau, ces deux-là sont les causes principales du vieillissement cutané, on ne présente plus la gamme Ambre Solaire connue et reconnue depuis de nombreuses années ;)

Lorsque j'étais plus jeune je me fichais de tout cela, je voulais juste bronzer, carboniser au soleil lol, bon je pense qu'on est toutes et tous passé par là, puis je dois vous dire qu'avant j'arrivais à rester des heures au soleil avec du monoïe, huile d'olive oui oui etc...pour bronzer au max et je bronzais grave, j'ai des origines espagnoles, jsuis dans le Sud donc ça aident lol mais malgré tout j'ai toujours galérer à bronzer du visage à mon grand désespoir :/
En grandissant on comprend mieux les choses heureusement et on commence à faire attention, enfin pour ma part et ce qui m'a surtout motivé c'est les masques de grossesse que je me suis tapée lors de mes deux dernières grossesses, et avec le temps la peau de mon visage est devenue de plus en plus fragile alors j'ai privilégié la protection au bronzage, que de toute façon j'atteignais à peine et surtout je prenais toujours toujours des coups de soleil sur les pommettes et le nez :/
Et surtout je n'arrive plus du tout à rester au soleil :/

Tout ça pour dire que j'ai été ravie lorsque j'ai reçu cette Brume Protectrice, je me suis dit que ce type de produit ne pouvait qu'être chouette, j'ai de suite pensé que ça pourrait servir en tant que brumisateur rafraîchissant en plus de la protection. 
Je vais vous donner mon avis tout de suite.

avis_Brume_Protectrice_Visage_Cou_Ambre_solaire

Ce que Garnier nous promet : 
  • La 1ère brume Visage&Cou multi-protectrice d’Ambre Solaire qui protège la peau des effets néfastes du soleil et de la pollution
  • N’attendez pas d’être à la plage pour protéger votre peau : son format nomade s’emporte partout et vous protège en ville, en terrasse, en weekend et dans tous vos moments ensoleillés
  • Son large spectre UVA UVB offre un haut niveau de défense contre le vieillissement prématuré, et prévient l’apparition des taches brunes et des rides
  • Formulée sans paraben, elle hydrate la peau 24h et convient aux peaux les plus sensibles
  • Le + : Sa formule invisible ultralégère non grasse et non collante s’applique même par-dessus le maquillage : pas besoin d’étaler !
Pour avoir encore plus de détail sur cette brume c'est par ici

avis_Brume_Protectrice_Visage_Cou_Ambre_solaire

Cette brume protectrice se présente comme un brumisateur, une petite bombe de 75 ml, si petite et fine qu'elle se glissera dans vos sacs à mains, plus d'excuse pour ne plus être protégé en toute circonstance :-p.
Elle a un FPS de 50, est adapté pour les peaux claires et sensibles mais perso je dirais que pour le visage c'est au minimum ce qu'il faut comme protection.
Par contre est ce que sur les peaux mattes voir noires cela ne risque-t-il pas de laisser des traces blanches, même si la formule est dite "invisible" ?! Si vous avez ces types de peaux et que vous tester, je veux bien vos avis, par curiosité ^^.

avis_Brume_Protectrice_Visage_Cou_Ambre_solaire

Mon avis:

Mon avis va être assez court car cette Brume je l'aime d'amour, j'aime le côté rafraîchissant qu'elle procure même si l'effet est moins intense qu'un brumisateur mais bon ce n'est pas son but en même temps, mais ce côté là me pousse donc à me pshitter de protection plus que je ne le ferais avec une crème solaire basique.

J'aime le fait que l'on puisse l'appliquer par dessus le maquillage, celui-ci ne bouge pas, voir il tient un peu plus longtemps, cette brume aurait-elle un coté "fixatrice" ?! Je ne sais pas, je n'ai pas encore trouvé d'avis sur ce produit et donc aucun point de comparaison.

J'aime le fait que cette brume ne laisse ni trace blanche, ni d'effet collant, que l'on est aucunement besoin de l'étaler et qu'elle sèche immédiatement, logique pour une brume sèche ^^. 
C'est clairement la protection solaire des flemmardes :-p

avis_Brume_Protectrice_Visage_Cou_Ambre_solaire

Son format, je l'aime oui et non, j'adore le fait de pouvoir la glisser dans mon mini sac à main mais je trouve que son format va me forcer à en racheter une ou des autre avant la fin de l'été, ça changera des crèmes solaires qui finissent toujours à la poubelle pour cause de non-utilisation assez fréquente.
Un mal pour un bien donc ^^.

Le meilleur dans tout cela, je n'ai eu aucun coup de soleil sur mon petit nez, chose qui ne m'est pas arrivé depuis méga longtemps :))))) 

Bref pour conclure..., oui j'avais dit que mon avis serait court mais bon jsais pas faire haha....
J'adore cette Brume !!!! Merci Garnier ^^

La Brume Protectrice Visage & Cou Ambre Solaire est au prix de 9,50€, environ.
Je ne pense pas que ce soit la 1ère brume de ce type sur le marché mais il s'agit là de la première pour Garnier, et cela fait, surement, d'elle la moins cher du marché.

avis_Brume_Protectrice_Visage_Cou_Ambre_solaire

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette revue vous aura plus, n'hésitez pas à me dire si elle vous tente ;)

En tout cas l'une d'entre vous pourra la tester, comme je vous disais, plus haut, Garnier a, une nouvelle fois, pensé à vous en m'envoyant une Brume Protectrice Visage & Cou Ambre Solaire pour vous la faire gagner.  

Pour tenter votre chance, cela se passe sur mon compte Instagram, par là... 
Concours ouvert à la France et à la Belgique, fin le 27/06 à 00h.
Je remercie une nouvelle fois Garnier pour ce partenariat et d'avoir sponsorisé ce nouveau concours.

Bonne chance à vous et gros bisoussss <3






Rendez-vous sur Hellocoton !

Petits mots:

Laisser un petit mot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...