t My Make-Up Week #3 : Mon avant/après pour Woonille ;)

My Make-Up Week #3 : Mon avant/après pour Woonille ;)

7 févr. 2015

Pour ce 3ème épisode de "My Make-Up Week" il n'y aura qu'un make-up car je suis malade depuis le début de la semaine donc c'est minimum syndical, c'est à dire du fond teint, mascara et sourcils, histoire de n'effrayer personne en menant mon fils à l'école lol!

Dimanche dernier je fêtais le 1er anniversaire de ma Princesse, je lui avait fait une déco et un gâteau Minnie, une 1ère pour moi avec la pâte à sucre. Pour l'occasion j'avais aussi fait un make-up Minnie qui m'a aussi servi de participation au concours de Woonille, qui consiste à publier un avant/après, comme elle le disait elle-même "qui aura les corones pour montrer son doux visage sans make-up?!". Et bien j'ai des corones lol et j'ai donc participé ;) 

Voici donc mon seul et unique make-up de la semaine et vu que vous êtes sage je vous montre un bout du birthday de ma princesse <3



Un bout du 1er anniversaire de ma petite Princesse, j'ai juste fait 1 gâteau aux yaourts que j'ai partagé en 2 pour en colorer une partie et verser comme un marbré dans 2 moules.




Intérieur du gâteau ;)
Voilà c'est maigre pour cette semaine, j'espère vous en faire plus la semaine prochaine.
Passez un bon week end ;)

Bisousssssss


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. isabelle nesme15 février, 2015

    hello ! merci pour ces jolies photos , magnifique ce gateau !!!

    a bientôt ma jolie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...