t Revue : Mes 1er produits Sephora et Mavala

Revue : Mes 1er produits Sephora et Mavala

28 août 2014



Oui oui j'avoue et j'assume :-P

C'est la 1ère fois que je teste des produits Sephora, pourquoi et bien parce qu'il n'y a pas de Sephora par chez moi et sur le site  je commande tout sauf cette marque lol.

Donc le mois dernier j'avais un code promo et je voulais de nouveaux produits à tester pour vous en parler.

En plus du code donnant droit a -20% sur le site j'ai profité des "Prix Sexy" du site, pensez à regarder il y a souvent de très bonnes affaires.

Voici donc mes achats !!


J'ai donc pris des vernis, la gamme Color Hit, qui avaient comme promo "2 achetés=1 gratuit"(toujours en cours), je voulais un "vrai" noir j'ai donc pris le Black Lace L76, puis un "nude" Sugar Coated L03, qui s'avère être plus "rosé" que sur la photo mais joli quand même et un genre de orange pailletés Playing With Fire 83.


Alors j'ai voulu vite les tester et j'ai fait un mixe du "nude" et du orange pailletés sans trop savoir ce que ça pouvait donner, et bien j'ai adoré le mélange.



Et dimanche j'ai testé le noir avec un vernis vert phosphorescent acheté sur ebay, j'adore le vert s'allume la nuit hihi :-) oui c'est le but du phosphorescent :-p

Qu'en pensez vous ?

Mon avis sur ces vernis:

J'adore ces vernis :) 
Le noir 1 couche suffit, le nude il en faut bien 2 voir 3. 


Après je galère un peu avec le pinceau vu la forme de l'embout, après plusieurs essais je serais rodée lol.

Je le trouve un peu épais et c'est parfait pour ne pas trop en mettre d'un coup.

Pour la tenue je vous dis ça plus bas ;-)


Ensuite j'ai pris un crayon khôl car j'en cherchais un bien bien noir. 


J'avais le Urban Decay teinte Invasion, qui m'a un peu déçue, je le trouve pas assez noir, il a un genre de "reflet" vert et faut bien appuyer pour qu'il marque dans la muqueuse, pourtant j'avais un UD format voyage il était super et j'ai pas trouvé le même en grand :-( 

Donc avant d'en racheter un et d'être de nouveau déçue, j'ai lu les avis et celui de Sephora avait bien l'air de plaire donc j'ai dit "ok je prend celui ci" et franchement NIKEL, méga noir, marque direct, je suis ravie :-D 

En plus il est long donc il va me durer un moment, et 2 fois moins cher que Urban Decay, je dis PARFAIT =D>


Un ptit swatch pour comparer ;-)


En haut c'est le Crayon Khôl longue tenue Sephora, teinte 01 noir intense

En bas le Glide-on eye pencil 24/7de Urban Decay, teinte Invasion. La je me rend compte que sur la peau il marque beaucoup mieux qu'en muqueuse.



Après dans les "prix sexy" j'ai vu le Super Gommage mains, toucher velours instantané, il était à moitié prix, et il mme semble que c'est toujours le cas ;)
J'ai lu les avis et des filles disaient s'en servir pour les pieds et qu'il était top, et bien moi et mes pieds archis archis secs, ont a été convaincu et hop dans le panier ;-)

C'est un gommage sans paraben, testé sous contrôle dermatologique, contient de l'huile d'amande douce pour le côté ultra nourissante et de l'huile d'avocat pour l'effet anti-âge.

Mon avis sur ce gommage et bien il gomme bien mains et pieds, après j'ai pas tester d'autres gommage spécial "mains" donc pas de point de comparaison.

Si vous en connaissez d'autres dites moi ;-)


Ensuite pour cette commande je voulais tester la marque Mavala car j'en ai entendu que du bien et que depuis plusieurs semaines mon ongle du pouce droit, oui c'est important de le préciser :-P , se fissure, j'ai beau le tailler au max, il redevient nikel et hop je fais un truc il se re fissure, donc j'ai dit allé je vais tester Mavala.

J'ai donc pris le Mavala Scientifique, la base traitante et l'eau émolliente cuticule.

Donc j'ai tout testé le même soir, en même temps que la pose de vernis "nude-orange".

Je voulais prendre la fissure en photo pour comparer ben mission impossible.

Donc je pose tout bien comme indiqué dans les différents modes d'emploi, la base pue le ..... |-O 

Je pose mon vernis et le lendemain mon fils veut un bracelet rainbow loom et bim la fissure de mon pousse s'agrandie :'( #3615jeracontemalife :-p

Tout ça pour dire que je ne peux donc pas dire si ces produits sont bien ou non car j'ai fait qu'un seul essai et un second hier mais cette fois sans fissure car j'avais coupé mon ongle à ras.

Sinon j'ai constaté que mes "autres" ongles étaient beaucoup plus dures et leurs bords beaucoup plus blancs.

Je vous ais dit que je vous parlerais de la tenue des vernis Sephora plus bas, on y vient.


Je trouve qu'ils tiennent facile 4 jours MAIS je me demande si c'est grâce au vernis lui même ou grâce au fait d'avoir utilisé la base Mavala dessous ?! 

Bonne question, je testerais un jour sans cette base ;)


Sinon d'habitude, le vernis dure max de chez max 3 jours sans écailles et là c'était 4 et encore 1 seul écaillé car j'ai tapé un meuble, je suis pas douce lol.


Et pour finir j'ai pris la Trousse Colorful Personnalisable ;-)

Pour conclure, je suis totalement ravie de la marque Sephora :-D


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. super ton blog et merci pour le kiko car je l'ai chercher partout je pensé même qu'il était à Auchan nord super contente de cette nouvelle et super sympa ton blog

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...